{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Prepa kymco Agility mmc 50
tu passe une couche d'apres avant de peindre sur les carenage aussi sinon sa tiendra pas
que sa soi noir ou bleu ect....
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
oui appret / peinture / vernis Wink

Mais le coup de la laque brillante pas bête en tous cas ^^
Répondre
oui j ai testé et aprouvé lol
et c est facile a netoyer ^^
Répondre
Dis moi je cherche un peu mais en vain Sad c'est quoi exactement le vernis brillant que tu a utilisé ?? et c'est l'appret qui etait blanc ou le vernis ?

Dsl de faire le copieur mais tu viens d'atiser la flamme de mon esprit Heart
Répondre
le verni blanc et l apres est gris de marque motip norauto en vend
Répondre
Ok je vais voir ca je te remerci bien ^^

Je mettrais des photos une fois fait Wink
d'abord les petites perfs ensuite l'esthetique ... et pour finir la toute puissance haha Tongue
le vernis blanc .. c'est du motip aussi ? parce que j'ai beau chercher je trouve que du transparent -_-
Répondre
Bonjour , et bon week au passage Smile

j'ai recu mon vario naraku et mon cdi racing :p
Rapide chez gy6 je suis bouche bée!

Petite question .. je mets quel galets .... 6.3 ou 5.8 ... ou 3 de chaque ?

j'ai que le cdi racing et le vario qui va etre débrider ... ressort de poussée 1000rpm en plus et c'est tout pour le moment ..

Thx Big Grin
Ps: je veux plus de patate .. sans trop perdre en pointe Wink
Répondre
ne met pas trois de chaque, c'est un peut galère mais le mieux c'est de faire l'essaie car nos scoot sont capricieux pour l'un tel config pour l'autre autre chose, j'ai trois moulin et trois poids de galet différent, par contre un petit truc sur le vario pour que ta courroie monte plus haut tu lime à plat ta joue amovible, celle ou les galets sont.
pour voir si ta courroie monte jusqu'en haut tu met ta joue fixe et l'amovible l'une contre l'autre, donc elle se touche en bas, et en haut tu vois si l'écartement est égal a celui de la courroie
Répondre
jai fais comme tu m as dit jai limé un petit peu^^. test avec les galet 6,3 gain de vitesse +3 km quavec les galet de 5,8 mais je mets quand mm les 5,8 on sent qu'il est un pti peu plus nerveux..
je fais la peinture la semaine prochaine, je vous mettrai des tofs a ce moment la.
Répondre
On reste connecté sur ton sujet Wink

ca fait toujours plaisir de voir quelqu'un qui se fait plaisir et modifié un peu son scoot pour le personnalisé
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}