17-05-2014, 12:06 PM
bande de Oufffffffffffffffffffffffff
ouriant:

Que faire avec un jonway 125 gt ?
|
17-05-2014, 12:06 PM
bande de Oufffffffffffffffffffffffff
![]()
17-05-2014, 06:08 PM
pas moyen de trouver un kit pour rallonger le scoot ><
Plein de choses pour les ruckus (honda zoomer) mais pour les reflex... pas encore mis la main dessus :confiant:
17-05-2014, 06:42 PM
Attention zoomer 50 ruckus 125 :bouaaaaah:
Vu qu'il y a que le cadre y a moins de boulot dessus puisse que la finition a nu est déjà faite.
17-05-2014, 06:45 PM
du tube acier et un bon poste a soudé argon c'est top et tu le rallonge ton cadre
![]() J'avoue faut pas être manchot et surtout savoir soudé a l'arc.
17-05-2014, 07:42 PM
souder à l'arc ça va encore, suis un peu rouillé mais bon, ça devrait revenir. :;^^:
Cependant, ça ne va pas être pour tout de suite, d'abord assembler les infos ^^ , faire un petit plan. D'ailleurs si vous connaissez du monde qui a un jonway/aztral avec son chassis nu, je suis preneur de photos de toute la partie arrière principalement, pas envie de dépouiller le mien si je n'ai rien à y faire ![]()
17-05-2014, 07:58 PM
essai ca c'est pas grand chose mais ca peut p'étre aidé
https://www.google.fr/search?q=cadre+jo ... l&tbm=isch Sinon faut voir avec boosty il a peut etre ca en stock vu qu'il vend des piece jonway
17-05-2014, 08:38 PM
merci, vais regarder à çà.
17-05-2014, 09:56 PM
juste pour rappel, actuellement, il ressemble à çà mon pèpère ^^ :innocent:
avril 2014 [attachment=274] mai 2014 [attachment=275] juste la marque de l'importateur masquée et les commandes de radio remises Faudrait faire un petit quelque-chose pour le saute vent et le guidon. D'ailleurs, est-ce que les catadioptres sont obligatoires?
18-05-2014, 07:03 AM
je pense pas que ce soit obligatoire
les tweet on reconnais leur cylindre a sa le 50cc en a mais pas le 125cc effectivement sa a l air de bien grimper du cote de chez toi vas falloir le booster en reprise Toutes les pièces pour votre scooter Chinois gy6 ici :
https://www.boostycom.fr
18-05-2014, 08:35 AM
je regarde pour les catadioptres latéraux alors, car si ils ne sont pas obligatoires, zou, je les vire <angel>
Et rien que pour vous , en exclusivité, je viens d'aller faire la moyenne de la côte qui est au pied de la maison: des propositions à faire ??? Allez-y ^^ 15% en moyenne sur 7 points de mesure sur 250 mètres Donc oui, il va falloir que je regarde pour la reprise. En fait, si je le laisse sur sa lancée, pas de soucis, il grimpe plus lentement que sur du plat, logique, mais rien de méchant. Cependant, je dois ralentir en plein milieu e la côte car il y a un avaloir sur toute la largeur du chemin. :déçu: , va là aussi falloir bidouiller: un "mini pont" à créer ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|