d'accord, merci encore.
juste l'outil qu'il me faut pour demain, vu que toute la journée je suis absente, que je demande à un voisin ou que je lui glisse un mot; Comme ça, prête pour l'aventure de demain .
Mais déjà, un très grand merci à toi
il te faut un tournevis plat et crussiforme et une clef a bougie aussi avec sa tu devrai ten sortir
ok, merci
bonne soirée à toi
coucou, question : j'enleve le carbu a froid? J'essai pas de le démarrer avant?
d'accord. Ben je rentre chez moi a 19h30 et j'essaie d'enlever ca. Si je reviens ici rapidement c que j'aurai tout balancer lol.
[color=red][b]Post Editer: [time]30 août 2010
ha ben voila
tu a demonter le carbu coté pipe d abor si oui faut tirer dessus
sinon demonter du coté de la pipe d admition d abbor puis tu demonte l autre coté
tu tire dessus en tournant sa devrait sortir
coucou,
merci pour ta réponse.
Alors entre temps, le scooter a fait quelques km sans probleme. Aujourd'hui, par hasard un papi vient me parler, on discute du scoot et il me parle d'un nettoyant carburateur?? je suis passée chez peugeot, ils n'en vendent pas. Sais-tu où je peux trouver ce produit? Est-ce efficace?
Il me dit que c'est surement un saleté dans le gicleur ou alors de la condensation.
t'en penses quoi?
Et ce matin aussi, un autre mec passe, quand je discutais avec le papi, regarde, et me dit qu'il le nettoi pour 60euro... (seulement, c un scoot prêté, jsuis totalement dans le rouge, et je me dis qu'avec de la patience, peut-être que... je pourrais y arriver).
t'en penses quoi? Je devrais lui confier?
salut 60 roro cest cher pour se qui ya a faire frenchement feuvert en vend c est une petite bouteille verte il me samble mais faut pas tous metre dedans comme c est pour voiture la petite bouteille est normalment fait pour 50 litre d essence donc la 2 bouchon dans le reservoir suffi