{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Au secours j\'ai retirer mon carter
Au secours j'ai retirer mon carter

lol je sais c'est galère dès que je fais un truc bon je laisse tomber pour faire tourner le moteur sans carter ça m'a l'air un peu délicat

mais tu disais ça pour l'embrayage ? je vais faire un sujet spécial à mon avis lol j'ai envie d'essayer de toute façon je l'ai acheté aussi pour apprendre car après si je touche à un 125 ce sera pas le même prix des pièces donc autant essayé et apprendre sur celui là
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}

ha ben oui si tu ve te faire la main dessus la ok mais une connerie c est vite fat fait gafe :69:
Répondre

je vois ça à chaque fois j'ai des pb et je fais pas exprès car je ch un peu avant
Répondre

deja tu na pas a effacer des sujet surtous quand il sont resolu
bon bref se sujet tu ne l eface pas une foi resolu ou pas
Répondre

ah non j'efface aucun de mes sujets mais là il n'était pas résolu mais en fait si car tu as posté ta réponse mais quand j'ai effacé j'avais aucune réponse on à du faire en même temps à peu près koi
Répondre

ha ok :69:
Répondre

:mdr2:
juste un conseil prend pas de bloque piston si tu ve demonter ton variateur sinon tu va plié une soupape
Répondre

pourquoi la bielle j'ai pas compris ? J'avais acheté une caisse au m prix que le scoot 450 euro et en fait y'avais une bielle de tordue ou cassée jsé plus koi ça me rappel un vieux truc lol et jlavais acheté !!
Répondre

splifou a écrit :Bonjour

J'ai retirer mon carter bon déjà le joint est en morceau je sais pas ou en acheter un mais bon

le plus grave c'est que dès que j'ai retiré le carter j'ai allumé le moteur est après j'ai entendu un gros bruit jcrois que le moteur s'est arreter tout seul. Donc j'ai perdu deux éléments. Celui de droite je vois bien où il va mais celui de gauche aucune idée. Quelqu'un peut me dire où il va précisémment ?

là le scoot il démarre pas sans ces éléments ? c'est normal ou pas ?

pour réponse voici une photo de mon carter après changement de ma demi-lune cranté ne prête pas attention aux annotations tu verras l'emplacement de ton rocher de kick sachant que la partie qui le serti s'enclenche dans l'espace a droite de la photo ou tu as deux petites tiges qui ressortent cet élément sert uniquement lors du démarrage au kick et non a l'électrique ( pour l'info en plus )
Répondre

C'est simple tu passe la clé à filtre a l'interieure ou se trouve ta courroie et tu commence à serrer de tel manièe que le crochet de la clé se bloque sur l'une des dents du variateur et l'aute coté de la clé tu la bloque sur le cote embrayage et le tour et joué
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}