{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Debridage Kymco Agility City 50
mike67 a écrit :wouai ben c est pas tres bon

J'ai bien dit "compteur scooter" , et vue que non débrider la vitesse indiqué 50 km/h je pense que j'ai bien fait le rodage car ce n'était pas réel .
Et mon ami qui roulais à 48km/h allais BEAUCOUP plus vite que moi !

Preuve que mon compteur était mal réglé , et j'ai suivis tout les consignes du garagistes , et ça me faisais chié car je pouvais aller plus vite
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
ya encore une bride alors
Répondre
mike67 a écrit :ya encore une bride alors

On flood un peu son sujet , mais je vais répondre :p

Ben comme j'ai dit après j'ai débrider le CDI pour atteindre 60-65 km/h réel (GPS en mains) .

Et bientôt je débride le VARIO et je m'arrête là :p

Encore désolé du flood !
Répondre
Ce n'est pas grave t'inquiete ^^ par contre urban je prend quels galets pour mon scooter ? vu que cest pas tout a fait le meme
Répondre
cedjo13 a écrit :Ce n'est pas grave t'inquiete ^^ par contre urban je prend quels galets pour mon scooter ? vu que cest pas tout a fait le meme

Alors là comme j'ai dit plus haut je n'ai débrider que le CDI pour le moment et bientôt le vario !

Mais d'après ce que je lu sur le forum , il vos mieux mettre les 5,8 g qui est un bon compromis !
Répondre
tous depand du poi du conducteur
Répondre
Ok merci mais je vais voir ce que ca donne en enlevant les brides grace au tuto donc je vous tient au courant encore merci !! Smile
Répondre
Désolé mais jai encore quelques questions.

En ce qui concerne le gicleur quels réglages je dois effectuer ?
Répondre
salut une question part sujet merci
Répondre
cedjo13" a écrit :Merci a vous deux Smile des que je peux je vais suivre vos conseils mais par contre urban jai couper déjà le fil violet mais jai rien toucher d'autres, je vais que jusqu'a 55 km/h est-ce que c'est normal ?

tu dit que tu as couper le fils violet mais enleve completement les deux de la prises en tirant fort dessus
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}