{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
---Mon Scooooter---
salut
geniale ton scoot comme sa
sa c est du tuning chinois :69:
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
il a vachement plus de style comme ca, c est clair
Répondre
un petit tuto détailler qui explique comment faire serait le bienvenue.. Wink
surtout pour la pose du guidon
Toutes les pièces pour votre scooter Chinois gy6 ici :
https://www.boostycom.fr
Répondre
Je les trouvent beau aussi quand il reste d'origine, ils ont un beau look.
Répondre
Merci a tous pour vos compliments Smile pour la sécurité la vous me faites peur alors je vais sans doutes faire l'acquisition d'antivol performants.

Sinon pour le tuto je vais voire ce week end car je suis interne au lycée et c'est pas faciles de faires se genre de chose avec un iphone Confused

PS pour la potence une de nitro avec un peu de graisse dedans et sa rentre mais pas du premier coup Big Grin
Répondre
oui je vais voir se que je peux acheter mais le souci est que je ne peut pas commander sur internet mais parents ne sont pas d'accord. Sinon dimanche j'ai terminée ma sono niveau fonctionnalité alors je ferais un petit tuto pour ce que sa interrece de pouvoir écouter de la musique avec son scoot. Smile

(je déconseille en roulant car y a des stroumph en camionnette qui se promène souvent Big Grin )
Répondre
pas mal le scooter attention a l'amende si tu tombes sur un schtroumpf consciencieux... ( le phare n'est pas a sa place) ainsi qu'une contre visite le jour du contrôle technique bientôt obligatoire... a aussi un risque de petit soucis avec l'assurance en cas d'accidents. bon je veux pas te décourager ton scoot est vraiment pas mal et a l'air bien abouti ( j'attends avec impatience les autres photos) mais c'est plutôt un scoot de concours qu'un pour rouler tous les jours...
Répondre
mais si il a de la lumiere :mdr2:
Répondre
Mdr mon scooter et totalement légale je ne met que des pièces homologuées ou alors dans le cas de la sono je ne l'utilise pas en roulant (au pire en 2 minute y en a plus) et puis c'est pas un scooter pour concours sinon il ressemblerais a des machins tuning bcd et tout le bordel comme on voie sur scooter syst** qui roule a 120.... moi je suis même pas débridé a parts a la boite a air ou j'ai installer un cornet pour l'esthétique mais je roule quand même a 70/75 car moteur de v-clic avant 2007 que je possède actuellement sur mon scoot n'a pas de bride au carbu sur le chapeau et j'ai laissé le système électronique de mon yiying en changeant le moteur car y a pas de bride au cdi Rolleyes résultat il est débrider mais d'origine (même si normalement y a pas le droit de dépasser 45 Angry )

sinon pouvez vous me dire ce que vous pensez du feux que je souhaite mouler a l'arrière de mon scoot? Huh

[Image externe brisée]:http://nsa19.casimages.com/img/2010/11/0...354316.jpg

Car je trouve que le feux d'origine est énorme alors je pensais le remplacer....

Merci Smile
Répondre
Superbe je trouve ce feux, je pense que je vais le mouler sur mon scoot aussi tiens, il me plais beaucoup bon choix de ta part vivement de voir le résultat.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}