21-03-2011, 10:02 PM
prend suis de racing planette a 50 euro
Brides dink
|
21-03-2011, 10:02 PM
prend suis de racing planette a 50 euro
22-03-2011, 02:21 PM
sa fait au moin 30 fois que je le dit :mdr2:
23-03-2011, 01:51 PM
parcequ il na pas prix le bon cdi ''de racing planet\" lui il a prix un cdi a 25 euro et sa ne change rien
24-03-2011, 09:45 PM
Le CDI origine bridé : 7500-8000trmin maxi (et ca n'hurle pas tant que ca
CDI origine débridé : 9000trmin maxi Les deux précédents ont aussi une certaine courbe de montée en puissance bien déterminée CDI racing : no limit (boosty pour ma part) Mais de toute façon un débridage complet ne se fait pas qu'au CDI et au variateur, toute la transmission qui est faite pour un système bridé est à repenser de façon a retrouver un meilleur équilibre pour un système débridé Avant que je ne change de pot et changement du carbu, Ma config était: -CDI racing (boosty 46€ FDP inclus) http://www.gy6.fr/Pieces-racing-50cc/-a ... d_257.html - galets de 5.5 sur Vario naraku (pour la montée en vitesse) - Je te conseille : ressort d'embrayage 1000 histoire que le moteur prenne un \"d'élan\" pour le démarrage ca va cracher un peu mais au moins ca servira à quelques choses : la courroie tourne seulement dans le vide contrairement a mettre des galets trop léger qui font que la courroie glisse trop sur le vario et ne s'use trop rapidement. - reste sur une courroie type d'origine et pas plus large = 17mm de largeur, les 17.5 et les 18 pour avoir essayé la seconde sont bien pour une meilleure réactivité mais pas pour une montée en vitesse a plus de 70KmH ce petit mm fait bcp de différence, mais je referais des test plus tard => Le Dink fait quand même 120Kg tout nu c pas les 80 moyens habituels pour les autres modèles de scooter avec le même moteur, en tout cas chez Kymco. => sinon attends un peu j'ai un petit pb de joint spy ... et donc une belle fuite d'huile... (je dois en remettre tout les 10jrs....) et je cherche encore le bon réglage de transmission a faire pour ne pas trop faire souffrir le moteur et rouler sans être un gros mollasson et je te redétaillerais toute ma config sachant que je n'ai pas de kit 80 ou autre et qui monte a 80Kmh ss trop de difficulté (ca reste un 50cc en 4t quand même ^^) avec un moteur qui a 35 000 Km ^^ si tu trouves une config sur le net (que j'ai bien tout farfouiller partout) Ou bien si quelqu'un ici n'a pas de kit machin et possède un Dink, ca me ferait plaisir d'en discuter et de trouver peut être des \"solutions\" Si quelqu'un a un livret technique détaillant bien toute les pièces du véhicule je suis preneur, je suis un bon bricoleur et patient, j'aime apprendre la mécanique. pour l'instant je réfléchis et j'essaye et je constate étant un peu limité en pognon je m'en occupe quand je peux.
25-03-2011, 02:20 PM
Je pense que ca vient de ton Cdi mal débridé!!
J'ai un DInk 50 avec canon lisse et cdi débridé,je monte a 70 maxi bien lancé en ligne droite. J'ai acheté un cdi racing,je l'ai installé et pas de réel différences a par en descente ou il montait plus dans les tours!La seule chose qu'il faisait vraiment c'est bloquer mon aiguille compteur tour dans le rouge,voila. Au démarrage il est lent mais a partir de 30 km/h il accélere plus franchement,galets de 6g d'origine et en montée,c'est l'enfer total,sinon c'est génial et confortable. J'ai acheté u kit 90et tout ce qui va avec,j'attend de trouver quelqu'un sur Lyon pour me l'installer parceque c'est dangeureux pour s'insérer quand meme parfois ^^! Voila!
11-05-2011, 03:17 PM
salut
tu pe va le virer c est la central de clignotent qui fait le bruit
12-05-2011, 11:41 AM
c est un juste un cdi debrider c est tous avec une courbe un peut plus elever
mais bon tu va pas gagner 10cv avec un cdi quoi
12-05-2011, 11:46 AM
ha ok
ya telement de sujet que je melange tous a force je pige plus rien en plus en se moment je pense 2T alors ^^ les kymco dink son vraiment casse couille ![]()
12-05-2011, 01:14 PM
normal qu il va a 10 000 tr c est un racing mais ton moteur tourne dans la choucroute
12-05-2011, 01:45 PM
oui normal camille mais lui il monte trop dans les tours et il avance pas je pense aussi que la transmition final et trop courte je vois rien d autre
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|