Sujets : 7
Re : Problème demarrage Matador
Bonsoir,
J'ai vérifier les durites et tout à l'air clean de ce côté là. Je ne vois vraiment pas ce qui peut être la cause de tout sa :/Â Est ce que cela peut être du à la cale thermique ?Â
Cordialement
Sujets : 35
Salut
Tu a vérifier le jeux aux soupapes?
Sujets : 35
C est quoi que tu appel la cale thermique ?
C'est surement la pièce qui va entre la culasse et la pipe..
Quand il s'arrete ,tu peut redemarrer aussitot ,ou bien il faut attendre ?
Peut etre la membrane du robinet d'essence ,tu devrais faire un essai avec un reservoir de test avec un robnet manuel ,et en bouchant la durite qui va de la pipe au robinet..
Bonjour,
Je pensais que sa s'appelait comme sa la pièce entre la pipe d'admission et la culasse.
J'avais vérifier s'il y avait du jeu mais pas avec les cales, je le fais et je vous tiens au courant.
Quand il s’arrête il faut que j'attende pour qu'il puisse demarrer et parfois c'est pas gagné.
Je ne pense pas que sa soit le robinet car j'en ai deux et je change un des deux est neuf.
Cordialement.
Bonsoir,
J'ai fait le réglage du jeu de culbuteurs mais le problème persiste je l'ai fais ensuite y'avait des "ploc ploc " qui sortaient du filtre à air donc je l'ai refait et il ne démarre pas à un moment il a demarré puis a tourner normal j'ai accélérer puis il s'est éteint
Cordialement
Bonjour,
Personne n'aurais une solution s'il vous plait ?
Merci d'avance
salut, vérifie si tu as l'étincelle sur la bougie et nettoie le gicleur de ton carbu. Quand tu change de carbu ou que tu le démontes et remontes après n'oublie pas de tirer sur la poignée d’accélérateur plusieurs fois pour chasser les boules d'air a l’intérieur. Si ta bougie est noir c'est que ton mélange est trop riche, c'est a dire que tu as pas assez d'air qui rentre, vérifie si ton filtre n'est pas bouché.
Bonsoir,
Tout ce que vous m'avez dit je l'ai déjà vérifié
Cordialement
si tu entends de claquements cela veux dire que ta distribution n'est pas bien calé, refais le calage jusqu’à que il n'aie plu de claquements.