Sujets : 13
Pour le câblage , comme il a cramé , j'ai juste couper le fil de quelques centimètres car sa tomber en morceaux tout seul . Pour le moment sa crame pu . Sur la béquille latéral j'ai 3 files dont le vert , quand je débranche cette cosse de la béquille le scoot ne démarré pu du tout , pu de contact . Donc je pense qu'à ce niveau sa fonctionne bien . Le câble ne cramer que quand j'insistais au démarrage autrement aucun souci , même clé tourner pas de souci , vraiment que quand j'insistè au démarrage
Un ami est passer pour jeter un cou d'œil , d'après lui y'a une étincelle , donc y'a du jus , ensuite au démarrage il ronronne donc le démarreur tourne aussi , le moteur à l'air de tourner aussi . Lessençe desçend jusqu'au moteur , par contre il trouve que y'a vraiment peu d'essence sur la bougie maigres notre insistance a vouloir le démarrer , du cou demain il va passer avec un produit qu'ont va mettre a l'entrée du moteur et aussitôt le démarrer ( produit frein ou quelque chose dans ce genre ) il est dans le métier <:Heureux:> . On va regarder si de cette manière sa part , sinon on fera en fonction . Ce qui est bizard c'est que j'ai bien démonter le carburant pour le nettoyer , peut être pas assez ...
Bon je viens de m'apercevoir que j'ai peut être balancer du diesel dans le réservoir en me trompant de bidon dans l'atelier . J'ai fais un essai , c'est a dire que j'ai allumer l'essence dans un récipient , elle n'a pas prit feu du tout !! Ensuite j'ai essayé de remplir un verre d'eau d'y rajouter l'essence dessus et ... Sa ne coule pas sous l'eau ,signe que c'est du diesel puisque le diesel et semble t'il plus léger que l'eau .. J'ai terminer en me mettant de l'essence sur la main , en
T assez gras sans évaporation ! Je suis donc quasi certain d'après ces tests que j'ai balancé du diesel dedans . Donc pour être certain , demain je vide le réservoir , les durites d'essence , le carburant par en dessous ( pas besoin de purger complètement à fond je pense le carburateur ? ) puis nettoyage de la bougie , je remplis le réservoir , balance de l'essence dans la culasse et refait un essai quand pensez vous ??
Sujets : 3
si si tu as une petite cuve dans le carbu tu le demonte sans l'ouvrir tu le secoue de haut en bas tu vas voir le diesel va sortir par la durite de trop plein.
par contre si c'est ça, c'est vraiment une panne a la con.
commz tu dis bnutz ce serait une panne vraiment a la con !!!
d'avoir perdu je ne sais combien de journées a cause de cela ...
le pire c'est que le mec qui me l'a vendu ma certifié qui rouler bien , qu'il fallait juste remettre une poignée et que ce serait parti mon kiki !!
mais maintenant je me dit en fesant le rapprochement :
quand je l'ai acheter , 1 an sans rouler !! pu d'essence du tout dedans!! , pu de batterie !! , bougie wanted surement ! et moi je balance 5 litres de diesel et essaye de m'acharner sur tout ce qui bouge dessus !!
du cou si c'est bien du diesel , en netoyant tout , ca devrait vite demarrer , et la j'en rigolerais ... :beaten:
bon apres , je me fais peut etre une fausse idée et malgres cela il risque de ne pas redemarrer mais je vais essayer quand meme , car suite a ces tests concluant , j'ai bien l'impression d'avoir blinder en diesel :are_you_for_real:
Sujets : 2
:you_re_kidding_right:
ha ouais, ça serait balo ... mais pas trop grave :=B:
OUFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!!!!
c'été bien du diesel dedans , donc j'ai tout demonter , netoyer , ect .... et bingo !!! sa ronronne et demarre aussitot , je suis vraiment content , mais quelle idiot ....
bref , a present je m'attaque a ma poignée , car cété mon probleme a regler a la base !
j'ai pu de poignée d'accelerateur , apparement on peut y mettre des poignées universelle , je vais essayer cette apres midi . quand pensez vous , fesable ou pas ?? ce changement de poignée
Content pour toi.
en principe oui tu peut mettre de l'universel.
A moins d'une specificité sur Baotian. La pour le coup je passe la main. <:Heureux:>
Bon courage pour la suite.