salut à tous,
meilleurs voeux à toutes et tous.
me revoila après pas mal de soucis bon la santé c'est mieux mais pour le coup c'était avec les voitures. bref, je suis penché de nouveau sur mon scooter.
alors j'ai carrément sorti le réservoir avec le plein qu'il y avait dedans.
j'ai aspiré donc dans la durite de dépression et le robinet fait bien son effet car ça a coulé

donc la j'ai un problème de résolu, je me demande si le fait d'avoir aspiré comme un fou sur plusieurs jours et l'avoir laissé mariner dans l'essence si ça aurais pas enlevé des cochonneries car dans l'essence j'avais pas mal de petits bouts noir de je ne sais quoi.
Donc pour moi, mon problème viendrais soit de la carburation soit de la dépression ais-je tort?
je tiens à préciser de nouveau que j'ai testé avec deux autres carburateur en vain, même en y injectant de l'essence via une seringue directement dans la durite ou il y a le filtre. j'ai rempli de nouveau la durite mais ça bouge pas d'un poil.
après j'avais pensé également injecter l'essence directement dans le carbu ( la cuve) et le laisser comme ça, je dis peut être une connerie je sais pas mais bon j'avance tranquillement, j'ai le temps, je me presse pas <:Heureux:>
merci à vous et encore désolé pour le retard.