A mike67
Il faut te calmer mon garcon
Facile de te cacher derriere ton écran
J ai dit point final c est point final.
Ton jugement je m en tape j ai juste dit ce que j avais a dire c est tout
{myadvertisements[zone_3]}
Sujets : 554
On se calme la, j'ai pas crée ce sujet pour êtres utiliser comme défouloirs. :gaga: Utilisés les messages privés...
C'est pas le Systeme Paypal en lui même qui pose problème, c'est plutôt le reversement des 5% au forum qui en rebutent beaucoup, car le problème, je n'est pas trouvé le moyen de simplifier la chose.....
Bonjour
Tu vois tu commence a comprendre
Mais qu on dise pas que je suis un profiteur de mer... qu on ma vue souvent sur le forum(inscription recente et 2 sujets)alors que j etais pret a verser 5€ sans avoir beneficier de la remise boosty
Les gens qui parle ont il souvent fait des dons?
A chaque commande boosty?
Sujets : 117
Cotiser !!!!!! Il y a pourtant un logo pour faire un don. Peut de gens l'on fait. Je suis sur se forum depuis 2009, et j ai vu très peu de dons. C'est pas quand il décide de le fermer que vous faite des propositions, alors que de simple dons de 2€ seulement aurait soulagé Bruno.
Gerald59, post: 136736, member: 10 a écrit :C'est pas quand il décide de le fermer que vous faite des propositions, alors que de simple dons de 2€ seulement aurait soulagé Bruno.
Mec ça fait 2 semaines que je suis inscrit ! alors tes critiques a 2 balles tu peux te les garder pour un autre, moi j'essaye juste de proposer une solution, mais si ça vous pique tant que ça laissez tomber les mecs. Je commence a comprendre pourquoi il en a marre de ce forum, et franchement ça me tonne pas vu les réactions. Pour rager, vos plaindre et critiquer les autres vous êtes très forts, mais pour participer, aider les autres, prendre des initiatives pour enrichir le forum et être un minimum constructifs la c'est une autre histoire. Bref continuer a réagir comme des gamins, en fin de compte vous n'aurez que ce que vous méritez les gars, c'est a dire rien de tout.
Peace
Manito, post: 136737, member: 1106 a écrit :Mec ça fait 2 semaines que je suis inscrit ! alors tes critiques a 2 balles tu peux te les garder pour un autre, moi j'essaye juste de proposer une solution, mais si ça vous pique tant que ça laissez tomber les mecs. Je commence a comprendre pourquoi il en a marre de ce forum, et franchement ça me tonne pas vu les réactions. Pour rager, vos plaindre et critiquer les autres vous êtes très forts, mais pour participer, aider les autres, prendre des initiatives pour enrichir le forum et être un minimum constructifs la c'est une autre histoire. Bref continuer a réagir comme des gamins, en fin de compte vous n'aurez que ce que vous méritez les gars, c'est a dire rien de tout.
Peace +1 pour manito
ça rage heinn hahaha mon garçon hahaha
mike67, post: 136739, member: 942 a écrit :ça rage heinn hahaha mon garçon hahaha Et apres tu dit que c est moi qui nargue
Comme je t ai dit facile de te cacher derriere ton ecran
Et tu est membre du personel et moderateur de ce forum???pas etonnant qu il se casse la gueule....
mike67, post: 136739, member: 942 a écrit :ça rage heinn hahaha mon garçon hahaha
je disait pas ça pour toi Mike. Je suis peut-être nouveau dans ce forum, mais jetait un membre active dans l'ancien, quand il était vivant, et tous ceux qui l'ont connu savent que ce tait beaucoup grâce a toi, tu étais de loin le membre le plus actif, toujours prêt a aider les autres, même ceux qui venaient juste pour une panne et qui repartaient aussi tôt de qu'ils obtenaient des réponses. Puis on s'entendait bien toi et moi, dommage que tu te rappelle pas
Sujets : 117
Manito, post: 136737, member: 1106 a écrit :Mec ça fait 2 semaines que je suis inscrit ! alors tes critiques a 2 balles tu peux te les garder pour un autre, moi j'essaye juste de proposer une solution, mais si ça vous pique tant que ça laissez tomber les mecs. Je commence a comprendre pourquoi il en a marre de ce forum, et franchement ça me tonne pas vu les réactions. Pour rager, vos plaindre et critiquer les autres vous êtes très forts, mais pour participer, aider les autres, prendre des initiatives pour enrichir le forum et être un minimum constructifs la c'est une autre histoire. Bref continuer a réagir comme des gamins, en fin de compte vous n'aurez que ce que vous méritez les gars, c'est a dire rien de tout.
Peace Avant de juger, faut réfléchir réfléchir. Je suis l'un des membres qui a fait le plus de dons et généreux. Alors quand on sait pas à qui on s'adresse, on s'abstient. Bonne soirée quand même.
|