{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
galet zip et cornet
Teste avec un 85 , sinon ca doit être ton cornet mais normalement avec un cornet tu dois gagner et non pas perdre .
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
bon en patate pas de probleme sa marche niquel mai j attein les 75 voir 80 conteur a un quart des gaz mon cornet c est un tnt je doute que sa viene du cornet oui je devrai tanté avec un 85 mai apres quand je roule avec ma meuf
Répondre
Quand tu roules en duo avec ta femme , met des galets plus légers et met des ressort d'embrayage racing !!
Répondre
wouai mai non je changer pas de ressord je vai juste metre des galet plus leger mai pas trop sinon apres quand je roule tous seul je v bloquer a 70 :mdr2:
Répondre
Ok si tu veux plus de puissance fait un mélange dans ton réservoir
Répondre
t'aurai du prendre lui : http://www.la-becanerie.com/accessoires ... 04.fr.html , c'est le méilleur
Répondre
:09: :09: :09: jachete!!!!
Répondre
y parai qu'il est super , il fait pratiquement pas de bruit
Répondre
wouai parceque la c est abuser si je mai rien c est pareil :mdr2: le premier c etait pire que le tnt
Répondre
moi je sais que le mien ( filtre a air de boosty ) fait un bruit de malade , tu te croirai sur une moto en plus j'ai des galets de 3.7 g malossi , mon scooter monte directe dans les tour alors dec j'accélère tout le monde me regarde lol
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}