{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[AVIS] scooter Revatto
Bonjour, si je peux me permettre, évite Cora, j'ai une amie qui en a acheté un et pas de service après vente, en gros tu te démerde, c'est le même qu'un BAOTIAN sauf l'avant qui change sinon tout le reste est identique.
Post Editer: [time]1284972311[/time]
Bruno a totalement raison, si tu veux que ça dure dans le temps prend un 4T, si tu veux frimer alors un 2T, mais durée de vie assez courte.
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
oui voila
Répondre
extincteur54 a écrit :Bonjour, si je peux me permettre, évite Cora, j'ai une amie qui en a acheté un et pas de service après vente, en gros tu te dé:79:, c'est le même qu'un BAOTIAN sauf l'avant qui change sinon tout le reste est identique.
Post Editer: [time]1284972311[/time]
Bruno a totalement raison, si tu veux que ça dure dans le temps prend un 4T, si tu veux frimer alors un 2T, mais durée de vie assez courte.

... je bosse chez cora et je fais certains entretien chez eux... il y a bien un SAV il faut juste les secouer et les menacer un peu après ça marche nickel!
Répondre
:mdr2: mero mais bonc est pas sensé fonctioné comme sa
Répondre
Bonjour,

J'ai un scooter REVATTO Powermax depuis Avril 2007. Aucun souci avec.

Attention quand même avant d'acheter!

Je vois que sur la fiche technique (Tshabaspa) le réservoir est de 6.5 litres. Belle contenance, mais est-ce bien vrai.
Le mien affichait la même contenance..... sauf qu'à l'utilisation, il ne faisait que 4 litres.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}