30-03-2011, 05:45 PM
Il a carrément plus de gueule ! Bravo finalement je me demand si il va pas rester rouge le mien aussi LOL pas trop chiant la jante arrière ?
peinture vivacity 2T base sportline 2001
|
30-03-2011, 05:45 PM
Il a carrément plus de gueule ! Bravo finalement je me demand si il va pas rester rouge le mien aussi LOL pas trop chiant la jante arrière ?
30-03-2011, 05:47 PM
non j ai viré le pot puis j ai demonté l ecrout j ai juste tapoté la roue et elle est sorti vive peugeot quoi :mdr2: dire que sur certain chinois meme a la masse t arrive pas a sortir la roue ya meme un membre qui a défoncer le roulement :mdr2:
bien sur faut désserer le frein arriere sinon sa sort pas
30-03-2011, 11:06 PM
04-04-2011, 07:32 AM
Ha oui beau travail Mike, j'avais pas vu tes modifs, respect man
![]()
04-04-2011, 12:43 PM
wouai merci
les jante parcontre faut les netoyer a la main parceque le karcher laisse toujour une pelicule de merde ya juste sa de chian
10-04-2011, 11:08 AM
pour les jante un coup de netoie frien et un coup de chiffon et tout se barre
sinon sa va i ren bien comme sa et le garde boue de trekker sur la version sportline sa ren bien mieux que les garde boue dorigine des viva pour les jante un coup de netoie frien et un coup de chiffon et tout se barre sinon sa va i ren bien comme sa et le garde boue de trekker sur la version sportline sa ren bien mieux que les garde boue dorigine des viva
10-04-2011, 11:26 AM
10-04-2011, 11:43 AM
oui j'ai remarque sa quil a 2 message je c'est pas si c'est du au faite que j'ai des merde avec ma conection en se moment
oui j'ai remarque sa quil a 2 message je c'est pas si c'est du au faite que j'ai des merde avec ma conection en se moment a chaque foi que je poste sa me dit sa Corrigez ces erreurs suivantes, avant de continuer : •Vous essayez de poster un message trop rapidement après votre dernier message. Veuillez attendre 6 secondes avant de reposter dsl pour le hs
10-04-2011, 12:13 PM
seb c est un garde bou de sportline c est pas suis tous carré du viva classic en plus j ai deux vis qui fixe le gardebou qui son hs celle qui se vis sur la fourche donc je peut pas i toucher
en tous cas ya plein de monde qui mate le scoot quand je roule cool ^^
10-04-2011, 12:24 PM
oui mai a l'origine c'est un gb de tkr
tu pe pas repercer un pe plu gro et retarauder ou acheter un kit de filet rapporté |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|