Sujets : 15
bnutz » Mer 7 Mai 2014 20:38 a écrit :oh punaise tu bouffe les pissenlit par la racine
ouriant:
hein oui <cool>
Shinra a écrit :pour le pseudo d'altoboy sur un autre fofo, il me semblait bien que le scoot me disait quelque chose
ouriant:
allez, à mon tour si je peux poster pour un 125 ^^
moi c'est ton pseudo qui ma fait tilter aussi :;^^:
ouui pas de soucis c'est pour tout scoot
sinon ça va bien ton 125??? tu montes combien d'origine ?? enfin tu fais toujours ton petit rodage je suppose
kit 82 - carbu 21 - vario naraku - joue fixe naraku v2 - cloche d’embrayage naraku - embrayage naraku - Coupelle de correcteur naraku - ressort d’embrayage 1500rpm - ressort de pousser 1500rpm - galet naraku5.8g - transsmi long - turbine de ventil racing
Sujets : 2
lollll
d'origine, pas d'idée, je l'ai acheté d'occase avec 2000km , donc rodage fini en théorie ^^ . Pour l'instant je suis à 90 compteur. Dans les jours à venir, je poserai le gps dessus pour comparer
Sujets : 3
tu doit être bon essaie le GPS sur une très longue national le GPS a en générale un décalage.
Moi, je suis en ville je teste la nuit a coté d'une école il y a un détecteur de vitesse tu bombarde et la mairie de donne ton chrono.
JE PRÉCISE A NE FAIRE QUE DE NUIT Y A DES GOSSES DANS LES ÉCOLES ET CA N'ENGAGE QUE MOI NE FAITES PAS PAREIL.
pierre31---) tu en as 2 toi
shinra --) 90 d'origine c'est pas énorme je trouve debride moi ça lol :;^^:
Bnutz--) tu cherches la , c'est souvant equipé de camera ça :bouaaaaah:
kit 82 - carbu 21 - vario naraku - joue fixe naraku v2 - cloche d’embrayage naraku - embrayage naraku - Coupelle de correcteur naraku - ressort d’embrayage 1500rpm - ressort de pousser 1500rpm - galet naraku5.8g - transsmi long - turbine de ventil racing
Sujets : 3
avec ma dégaine on me prend pour un postier.
C’était quoi leur slogan "bougez avec la poste"
[attachment=0]
les plaques sur le caisson ne sont pas monté donc c'est encore un vrai scoot de la poste <:Heureux:>
lol ok

ouriant:
tu est plombier?? <huh>