Sujets : 554
il faut que le piston soit en Haut (PMH)
le T du volant magnétique sur le repère du carter moteur
et les 2 petit troue de l'arbre a came aligner sur le rebord de la culasse, et le gros en haut.
Le piston tu peut pas le voir comme la culasse n'est pas démonter..
D'acc merci
Mon garagiste il s'est un peu moqué ou il était dubitatif pour mon arbre à cames lol. Jsé pas d'où elle me vient cette idée de changer l'arbre à cames mais bon lui déjà il avait l'air de dire que c'était vraiment très dur et qu'il fallait pas cassé le moteur. Donc je lui ait demandé à quel moment c'était délicat donc c pour aligner le V et le T et faut pas faire tomber de truc dans le moteur.
Sinon il me disait 1h30 pour le réglage soupape et culbuteur... J'ai fait aaahh sérieux... Et donc tout démonté carénage et tout il me le fait ce réglage et serrage boulonnerie pour une heure de main d'oeuvre
Et il m'a quand même dit que si j'avais un pb pour le montage de l'arbre à cames je les appel je pense c'était sympa c'était pas pour faire mon arbre à cames car lui prévoyait 3 -4h pour le faire lol
Moi qui voulait en plus faire changer le gicleur lol bah c'est mort là
Sinon il avait un pote à coté de lui qui a le même scoot et il lui a fait tu vois c'est ça que tu dois changer pour aller plus vite : l'arbre à cames... Et lui il a répondu arbre à cames c'est quoi ça pff... Bref ils se foutaient de moi lool bon on verra si je gagne quelque chose ou pas et si j'yarrive bien sur
Sinon pour le kit d'allumage ça ça va il comprend mais pour l'arbre à cames il a bien insister
Jlui dirai le truc que m'a dit mike sur l'ouverture plus rapide des soupapes si j'arrive à le monter
mais c est un boufon ton garage il conaisse rien alors il se foute de toi
lol oui ba je vais le faire moi même j'ai acheté le jeu de cales j'économise comme ça puis jvais me donner un peu de mal pour savoir quoi serrer au niveau de la boulonnerie et c bon
plus camille un pote a un vivacity et ils ont demandé direct 80 euro juste pour changer couroi et galet :mdr2:
juste pour sa sans conter les piece du coup c est moi qui la fait
Bon j'ai monté le kit d'allumage en une heure même pas plus qu'a tester
Et jsuis impatient de monter mon arbre à cames aussi faut que j'attende le jeu de lames j'ai bien fait le don de 0.30 cts. Ca gêne pas les petits dons comme ça ? y'a pas de frais bancaires ?
Il est tout petit l'arbre à cames
non tinquiette tous les don sont les bienvenue :69:
Alors testeer et très content de ce nouveau cdi jpense il a gagner en puissance un peu et j'ai plus de trou au niveau accélération donc parfait et niveau vitesse ptete un ou deux km/h de plus mais bon
ba g montré mon arbre à cames au garagiste il m'a dit que c t bien moi j'ai dit jlé payé cher 70 euro ils m'ont dit ah non pas cher du tout et qu'il était très bien
Bon faut que je le monte aîe aïe