{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
mon scoot
camille a écrit :oui ça s'adapte aux scoot ressemblant au v-clic si tu veut voir la selle de mon scoot tu va dans prépa tuinig j'ai filmer mon scoot

Ok jirais voir Smile
Elle s'arrête avant le petit aileron ou pas ?
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
oui il va sur l'aileron
et personne ne sait pour ma question plus haut
Répondre
john1812 a écrit :ba a verifier mais moi je suis aller dans un magasin peugeot on a mesurer verifier les fixation et normalemrnt cela s'adapte je l'aurais mercredi je dirais si sa s'adapte vraiment et puis c'est pas trop chere une 50ene d'euros

j'aimerais aussi mettre le phare dans la face avant et enlever le compteur le probleme et qu'il faut que j'achete des commodo car tout mes bouton sont fixer sur le compteur
je ne sais pas s'il sont compatible surtout pour le droit etant donner que moi j'ai un coupe circuit et que dans tout les commodo que j'ai vu c'etait les truc de phares position croisement etc
je sais pas si je devas poster la ou creer un topic
50euros pour l'aileron!!!
Répondre
naaaaaaaaaaan la selle a 50 €l'aileron était a 13 € neuf
Répondre
john1812 a écrit :la selle du v-clic est plus longue elle passe par dessus le bouchon du reservoir d'essence
c'est parce que je roule souvent en duo et donc il n'y a pas la place pour deux avec ce siege il y aura la place
j'ai le meme que le v-clic ( meme usine de production et instigateur du v-clic) et la selle ne passe pas au dessus du bouchon de reservoir par contre c'est très confortable en duo...

Posté par: john1812 Posté le: Aujourd'hui à 11:57:37
Répondre
ouai ba va savoir pour le confort sa change d'un scooter a l'autre mais c'est vrai que je suis grand aussi donc quant il y a quelqu'un derrière ya pas la place pour mes jambes Confused miley: alors si la personne se met a la hauteur du bouchon de réservoir j'aurais déjà gagner une 15 ene de cm
Répondre
[quote="john1812"]
ouai ba va savoir pour le confort sa change d'un scooter a l'autre mais c'est vrai que je suis grand aussi donc quant il y a quelqu'un derrière ya pas la place pour mes jambes Confused miley: alors si la personne se met a la hauteur du bouchon de réservoir j'aurais déjà gagner une 15 ene de cm
Répondre
topic créer

et camille moi aussi avec le nouveau siege il devrait couvrir le bouchon d reservoir et une partie de l'aileron la ou il y a les vis et l'arrondi de l'ailieron ( arrondi fait expres pour le siege)
Répondre
ouais je pense
en tout cas elle est mieux !
plus confortable et plus grande bien pour le duo
Répondre
lol ouais c'est sur que ce siège est très confortable moi ma selle d'origine est pourrit elle fait mal aux fesses !

oui j'ai essayer le siège chez peugeot avant de l'acheter !

j'ai hate de le recevoir
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}