Sujets : 15
Shinra a écrit :kyo2002 » Mar 13 Mai 2014 09:42 a écrit :shinra --) 90 d'origine c'est pas énorme je trouve debride moi ça lol :;^^:
aucune idée, je ne l'ai jamais testé d'origine
ouriant:
mais ici, ça roule et puis les endroits où faire 90 sont rares dans mon coin ^^ . Faudrait que j'essaye sur une départementale un peu plus rectiligne loll.
Ici, il faut surtout que je puisse le faire reprendre dans les côtes en cas de gros ralentissement :;^^:
bah c'est parce que 90 pour un 125 c'est pas énorme :bouaaaaah:
je m'attendais d'origine vers les 100/110 donc plus debrider

ouriant:
kit 82 - carbu 21 - vario naraku - joue fixe naraku v2 - cloche d’embrayage naraku - embrayage naraku - Coupelle de correcteur naraku - ressort d’embrayage 1500rpm - ressort de pousser 1500rpm - galet naraku5.8g - transsmi long - turbine de ventil racing
bnutz a écrit :c'est marqué sur le scoot je suis joueur de tennis
ouriant:
<shocked>
ben je demandais car c'est un montage ton truc <[undecided>
kit 82 - carbu 21 - vario naraku - joue fixe naraku v2 - cloche d’embrayage naraku - embrayage naraku - Coupelle de correcteur naraku - ressort d’embrayage 1500rpm - ressort de pousser 1500rpm - galet naraku5.8g - transsmi long - turbine de ventil racing
Sujets : 3
c'est une maquette de pub pour le caisson que j'avais fait <:Heureux:>
oki <:Heureux:>
bah non justement l'objectif est de minimisé gaz et maximisé plomberie mais c'est gentil.
Par chez moi ils sont tellement buse que je suis obligé de mettre tous corps de métiers par qu'il connaissent pas tous corps d’états.
1 ou 2 personne ça peux se comprendre mais 70% ça devient chaud la galette.
Sujets : 2
Arf, mince :TT_TT: , allez, j'essayerai de te refaire çà ce soir si ça te dit ^^
te casse pas la tete c'est gentil je l'ai fait vite fait c'est pour une boite qui fait des enseignes et de la signalitique.
j'avais fait ca avec photoshop ou fireworks je sais un a...daube...
ça me fait penser que tu devrais traiter ton pot bnutz sinon il va perforé :;^^:
si tu as une foreuse avec embout fil de fer pour ponçer puis hop couleur antichaleur ou vernis antichaleur et le tour est jouer <:Heureux:>
sinon ouais shinra , c'est mieux comme ça ton montage <:Heureux:> ça fait plus vrai

ouriant:
c'est pas grave celui la la soudure est deja cassé faut que je remette l'autre et si ca va toujours pas GP4