{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
mon scoot :)
:mad:
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
Donc ton moteur est 49 cc
Répondre
effectivement je suis de l avie a camille :mdr2: ton conteur est faut a 10 KMH pres
Répondre
il fausse 10 km/h réelle , je l'es déja dit mais comme l'aiguille par dans le vide sa fait 78 - 80 km/h réelle mais bon M camille veux du gps , il en aura demain si il pleu pas , pour noel sa sera surement le kit 50cc malossi MHR replica ( 9 ch ) , il peut battre des kit 70cc comme quoi le cc ne ve rien dire si le cylindre est bien travaillé
Répondre
oui mais le tien sera en alu donc moins solide que le 70 cc en fonte
Répondre
salut oui sa c est sur ! de toute facon les kit en alu c est fait pour rouler sur circui c est pour sa que sa s use plus vite les autre en fonte c est pour rouler normal mais ya moin de perf
Répondre
exactement apres a lui de choisir
Répondre
mai vaut mieux en prendre un en fonte
Répondre
oui
Répondre
sa ne répond pas a la chose , achete toi un 2t MDR car tu ne ve croire personne , je te conseil d'aller voir des run de scooter Smile et pi après tout je m'en fous de se que tu pense , j'ai eu les 2 alors je sais se que je dit contrairement a toi qui n'as pas de 2t ^^ et pi si tu commence a parlé de la pollution ( fausse excuse ) pourquoi tu t'es acheter une 205 ? il y a des voiture qui pollue déja beaucoup moins , pourquoi tu a mi un plus gros carbu ? ( qui consomme plus ) pourquoi a tu mi un kit ? ... lol , je laisse bruno essayé de te convaincre donc arrête de pollué mon sujet a cause de ton \" anti 2t \" , et pi après y'a aussi le truc du modérateur
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}