Sujets : 117
J'ai monté le moteur sur le scooter, J'aurai besoin de toi Bruno pour savoir comment monter le carburateur sur le moteur, je mettrai des photos pour que tu comprennes mieux, et aussi certains câbles, car je sais plus ou ils vont. Je comprend pas, Boosty dis que les moteurs sont livrés vidangés !!! j'ai regardé la jauge d'huile et y'a plein d'huile dedans !!!! dois vidanger cette huile et remettre du neuf ??? et au niveau de la boite y'a de l'huile dedans ou non ??? je sais plus maintenant.
Le moteur est arrivé à 14 h 15.
Certains fils du moteur je sais ou ils vont mais je prendrai des photos Bruno demain et tu me dira ou je les mets. Merci d'avance et j'espère que tu sauras connecté pour me répondre.
Sujets : 554
Dans le doute fait la vidange, même chose pour la boite fait la même chose.
moi a ta place j'aurais mis le 72cc ça se voie pas Gérald au moins tu aura un peut plus de pèche vue que tu est grand c'est mieux et oui vidange l'huile de merde .. et prend de la bonne huile moteur ! même si c'est un peux chère mais au moins c'est bon pour ton moteur (de la 100% synthèse )
J’arrête pas de lui dire.. Gérald est une tête de mule :p
Donne moi un schéma stp qui explique bien ou je branche toutes les durites air et essence sur le carburateur. pas une vidéo un schéma stp Merci
Il devrait pas mettre sur son site que les moteurs sont vidangés, c'est faux et j'en ai la preuve et d'ailleurs je lui ai dis, il m'a juste dis de changer l'huile, mais cela n'est pas en accord avec ce qu'il écrit sur son site.....
Prend model sur ton scooter avant de démonter le moteur.. o_O
Je te demande le branchement des durites sur le cabu Bruno