{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
mon scoot
Je viens de voir sur mon aileron qu'il y a une forme arrondi dessus semblable au bout de la selle ^^
J'ai une casse cyclo vers chez moi j'irais faire un tour par curiosité Smile
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
normalement toi aussi tu peut adapter un siege de v-clic et tu verra que c'est beuacoup plus comfortable
la mienne de base etant pas du tout confortable il faut avoir des fesses d'acier pour supporter ce siege
Répondre
[quote="john1812"]
normalement toi aussi tu peut adapter un siege de v-clic et tu verra que c'est beuacoup plus comfortable
la mienne de base etant pas du tout confortable il faut avoir des fesses d'acier pour supporter ce siege
Répondre
ouais tient nous au courant pour voir quelle marque de scooter a des selle confortable pour nos modèle copie v-clic a part le v-clic qui a une selle très
Répondre
[quote="john1812"]
ouais tient nous au courant pour voir quelle marque de scooter a des selle confortable pour nos modèle copie v-clic a part le v-clic qui a une selle très
Répondre
ouais mais cela leur revenais moins cher de mettre la selle qu'on a vu que je l'ai trouver a 20 €en France imagine le prix en chine
Répondre
john1812 a écrit :ouais mais cela leur revenais moins cher de mettre la selle qu'on a vu que je l'ai trouver a 20 €en France imagine le prix en chine
Oui c'est sur !
Tu l'a acheté ou ta selle de vclic ?

Mercredi je descendrais à la casse scooter peut être.
Répondre
camille a écrit :d'ici 2 jour voir demain vous aurez une vidéo de mon scooter vous verrez

Ok super !
Tu pense que dans une casse pour scooter je peut trouver cette selle ?

Sinon pour john, regarde ce que j'ai trouvé sur internet :

[Image externe brisée]:http://s2.postimage.org/OVDRA.jpg

C'est ce que tu veut non ?
Répondre
moi aussi d'ici 2 jours photos de mon scoot avec la selle v-clic

ma selle de v-clic je l'ai acheter chez peugeot

pour la selle je ne sais pas il faut voir de derrière par contre je recherche le capot avant avec le phares si tu as un lien ou on peut trouver la pièce
comme sa je pourrais enlever le compteur et mettre cette face avant avec le phares qui a l'air compatible
Répondre
john1812 a écrit :moi aussi d'ici 2 jours photos de mon scoot avec la selle v-clic

ma selle de v-clic je l'ai acheter chez peugeot

pour la selle je ne sais pas il faut voir de derrière par contre je recherche le capot avant avec le phares si tu as un lien ou on peut trouver la pièce
comme sa je pourrais enlever le compteur et mettre cette face avant avec le phares qui a l'air compatible

Ok.
Mais au niveau de la fermeture de la selle ça passe ?
Sinon pour la face avant, je crois que c'est une version éléctrique, j'essaie de te trouver le lien Smile
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}