07-10-2016, 05:23 PM
sa marche.
je suis curieux de savoir ce que donne les perfs du TNT
Besoin De Quelque Bon Conseil (vclic)
|
07-10-2016, 05:23 PM
sa marche.
08-10-2016, 06:18 PM
Salut !
Alors sayai j'ai changer le tendeur de chaine et c'est toujours pareil .. J'ai remplacé la bougie par celle d'origine mais c'est pareil aussi , j'ai vérifier si il y avais un prise d'aire mais la non plu je n'est rien trouver , j'ai du mal à comprendre ... De quoi peuvent venir c'est foutue pet du pot et cette saturation? Ps : j'ai retirer l'ancienne bougie avec la quelle j'ai fait 2km apres l'installation du kit et il s'avère qu'elle et noir ! Le gicleur de 95 peut t'il amener à faire des saturations au scoot ?
09-10-2016, 07:15 AM
Un pot qui pète est du à une accumulation d'essence non brûlé dans le pot, ca fait des coulée sur les parois du pot et fini par péter.
Tu doit perdes de l'allumage a ce moment, donc tu n'a plus d'étincelle à la bougie, et le mélange air/essence qui passe dans le pot n'est pas brûlé. Vérifie que la pipe d'admission ne soit pas fendu au niveau du collier de serrage principalement, Vérifie que le fil de bougie soit bien en place au niveau de la bobine d'allumage et de l'anti parasite vérifie les cosses sur la bobine d'allumage. vérifier que le fil H.T. soit bien vissé sur la bobine ET sur l'anti-parasites Si ton antiparasite a du jeu sur la bougie, ça peut expliquer ta perte d'allumage. le cable HT doit être bien vissé au niveau de l'antiparasite et de la bobine HT ![]()
Toutes les pièces pour votre scooter Chinois gy6 ici :
https://www.boostycom.fr
09-10-2016, 07:58 AM
Merci pour cette réponse détaillée,je viens de vérifier à l'instant les fil son bien vissé j'ai essayé avec ma bobine racing et j'ai aussi mit celle d'origines avec qui je n'avais jamais eu de problème mais c'est toujours la même chose.. hier j'ai roulé un peut avec il tourne jusqu'à 20km/h après il sature et sengorge faut que je desaccelere et mette des petit à-coup de poignée pour qu'il reparte un peut , j'ai une question si les segments on été mal placé avec les angle de 120° pour les ouverture ou ce sont déplacés pendant la mise du piston dans le cylindre cela peut expliquer cela ?
Car avant l'installation du kit le scoot tournai super bien pas de prise d'air nada , j'hésite à tout démonté et tout remonté..
09-10-2016, 09:52 AM
Meme si les gorges des segments sont mal aligner sa n’empêcherait pas le scooter de tourner. Je pense plutôt a un mauvais calage de l'arbre a came par rapport a l'allumage....
09-10-2016, 10:45 AM
Je vais recalé tout sa a la perfection les deux petit trou ainsi que le gro trou et je tien au courant Bruno , mais par exemple si il et mal calé de deux trois dents sa peut jouer ?
09-10-2016, 11:37 AM
Non le calage doit être parfait.
Piston en haut (PMH) Le trait (I) a coté duT Du volant magnétique bien en face du repaire du carter moteur, les 2 petits trous aligner sur le bord de la culasse, et le gros en haut. PS: n'oublie pas de desserrer la vis du culbuteur d'admission et culbuteur échappement avant de caler ton arbre a came [MEDIA=youtube]nYFGGT3as6Y[/MEDIA]
09-10-2016, 06:12 PM
Je check tout sa ce soir sur la machine et je t'en dirai des nouvelles , merci
[DOUBLEPOST=1476036764,1476021373][/DOUBLEPOST]sayai j'ai regarder tout sa j'ai démonter le moteur puis je les remonter bien correctement et il s’avère que sa fait pareil ... ! mon père a checker le scoot et il ma dit qu'il pensai plus a un problème d'air et d'essence, j'ai donc enlever le filtre a air et laisser le carbu en air libre et il s’avère que le scoot avais moins de mal et péter moins du pot (tjr un peut comme même, mais quand je met la poigner directement en moitier la il s’engouffre et pète ) . penser vous qu'il faut baisser la taille du gicleur ? serrer ou desserrer la vis de richesse ? ps : j'ai aussi vue que mon joint d’échappement (leovince 4t) etais bien écraser sur une partie
10-10-2016, 04:42 AM
Oui comme je t'avais dit plus haut, problème de carburation, et je pensait que tu avait fait les contrôles.
De toutes façon le problème est survenue après l'installation du kit, donc le problème vient de la. Pour le gicleur essaie de le baissé de 5 point La vis de richesse ne doit pas être devisé de plus de 3 tours.. Le pot qui pète peut aussi provenir d'une prise d'air au niveau du collecteur des gaz.
10-10-2016, 08:12 AM
Je voie qu'on ce rapproche de plu en plus du problème c cool , Serais-tu me dire quel joint de collecteur de gaz prendre sur le site boosty pour le leovince hand mad 4t ? Pour le gicleur c ajouté au panier (t90), en tout cas si on arrive à bout de ce problème je t'en remercierai Bruno tout travaille mérite salaire
![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|