{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
vivacity prépa
oué assez comme même mais dans la vidéo j'ai l'impréssion que sa le rend moins vite lol
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
wouai c est possible sa
Répondre
je trouve que je prend pas assez de t/min lol faut que je trouve un truc pour le boosté
Répondre
je l'es dit ressort de poussé trop dure, et le pack overrange ( variateur malossi mhr + correcteur de couple malossi mhr ) a toujour fait gueulé mon scooter quand on accélère a fond ^^ mais bon la y va avoir la transmission plus longue avec le carter de transmission qui faire mieu tourné la roue car il a un roulement pour un engrenage qui ya pas d'origine donc y parai que quand on met sa , la roue fait beaucoup moins de résistance
Répondre
oué c'est la transmission qui le retien y peu pas aller plus en vitesse , transmission vraiment trop courte ^^ , quand je suis a fond , sa fait comme si qui ya plus de vario, la courroie peut pas monté plus haut , après avec la transmission je pense faire du 110 gps
Répondre
bon j ai vu se kit aussi le quelle est le mieux ? trophy ou suis la?
http://www.racing-planet.de/scootertuni ... 564k5anp2u
Répondre
wouai je c Smile
j ai vu des bon comentaire sur le trophy en fonte alors je vais le prendre ^^
Répondre
wouai c est clair
et puis je ment fous si au moin il roule a 85 kmh avec une bonne patate a deux tranquille quoi
Répondre
bon cette aprem j ai cherché un gicleur de 86 et un cornet tnt cromer avec la mousse rouge pour preparer le carbu pour le kit 70cc ^^ tres bon bruit (moto cross) :mdr2:
mon pot je l entend meme plus :003:
Répondre
pourquoi des conerie mdr
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}