{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Parité et égalité hommes-femmes : une réalité ?
Alors vous en pensez quoi ?

Commentez ce sujet !

[attachment=917][attachment=918]

Voilà Bruno :mdr2: :mdr2: :mdr2:
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
ben moi je suis pour l egalité entre homme est femme je vois pas pourquoi une femme gagnerai moin qu un homme
Répondre
j'avou, +1000 Mike, c'est logique, que ce soit un homme ou une femme, la même production peut-être faite, une femme travaille mieux et plus vite qu'un homme et inversément, sa dépend du gens après XD
Répondre
plus 1 serai deja bien :mdr2:
Répondre
Une femme dois avoir le même salaire qu'un homme, travail égal donc salaire égal.
Répondre
tout depend du travail ...
parcque une evidence s impose a tous, d ordre biologique
et l on peut nier tout ce que l on veut, la nature nous a fait differents
sauf exceptions, par nature négligeable, chaque sexe a des avantages et des inconvénients que l autre n a pas en terme de capacité

allez a contre emploi de sa nature est a coup sur moins performant, donc, peut meriter moindre paye

mais bon, la plupart du temps , c est pure mysogynie et abus de la part de l employeur
Répondre
Moi je suis pour l'égalité entre l'homme et la femme mais y aura toujours des abus, ma sœur est élagueuse elle est fraichement diplômer et a été la meilleur de sa promotion mais le problème c'est qu'elle a pas le \"physique\" de l'emploi (elle fait 1m60 pour 50kg) et quand les patron la voit ils se mettent a rigoler en pensant que c'est une blague. J'avoue que même moi quand je la voit en tenue forestière sa me fait bizarre mais si elle a eu son diplôme avec mention c'est qu'elle est capable.
Répondre
Beaucoup d'hommes restent sur leurs positions, je comprend il faut dire que pas mal de femme et j'en ai vu croyez moi, dés qu'elles ont un poste à responsabilité, c'est tout juste si elles se prennent pour le boss.
Voilà aussi une des raisons qu'ils y ai plus d'hommes en tant que responsable que de femmes.
Répondre
ben, une elagueuse de 50kg, sauf pour tailler des bonzais, moi je la prendrais pas non plus
parcque elle sera moins capable de trainer des billes de bois du double de son poids toute la journée..

on est la dans le cadre du contre emploi, malheureusement pour elle
il faut qu elle s oriente vers le 'paysagisme\", les charges sont moindre, elle aura plus de chance d etre embauchée
Répondre
Les femmes à la maison pour le ménage et torcher les gosses et les hommes aux bars :mdr2: je plaisante.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}