{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
problème envoi de commande
#1
bonjour j'ai commandé il ya a peu près 3semaines une clé a choc et un adaptateur sur le site gy6 et je me suis rendu compte il ya 1semaine que le colis a été réexpédier alors que c'était la bonne adresse é tout j'ai envoyé un email a collisimo en leur disant sa i mon répondu la même chose que j'avai dit donc je vous demande de me renvoyer mon colis que vous m'avez facturé dans les plus bref délais si c est possible car c'est assez présser.
Merci de votre compréhension bonne soirée
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
#2
c pas sur le site réclamation la tu confond y a aucun soucis avec boosty mélange pas tout
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
#3
salut tu a prix la réduction de 10%? si oui tu a fait le don au forum ?
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
#4
mike comme qquoi avec du simple on peu faire compliqué
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
#5
non mais jdemande juste qui me renvoi le colis paske je c pas si sa a été fait . Et non jai pas pris de réduction
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
#6
va sur le site de boosty pas ici loll
va la

http://www.gy6.fr/contact/info_2.html
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
#7
okok merci
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
#8
a ton service Smile
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
#9
j avais pas trop compris enfaite
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
#10
:mdr2: moi 36h pour recevoir ma clef à choc, très sérieux Boosty, merci.
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}