22-12-2010, 08:17 AM
lol

Parité et égalité hommes-femmes : une réalité ?
|
22-12-2010, 08:17 AM
lol
![]()
22-12-2010, 01:16 PM
:mdr2:
22-12-2010, 02:13 PM
ce qui est amusant, c est que ma soeur, pas bcp plus epaisse fait aussi dans le jardinage et l elagage...
mais bon, c est une brute...
22-12-2010, 04:20 PM
ha je suis pas trop ok avec toi faut pas oublie que faut avoir l abitude du boulo que tu fait
par exemple je te fait decharger un camion de meuble ( demonter et en carton bien sur ) moi a coté je fait un meme camion (je suis magasinier cariste ) j ai l abitude de décharger les camion moi je vais metre 1h a le faire parceque j ai l abitude de porter toi tu va metre 2H voir 3h parceque tu na pas l abitude de porter des charge donc tu va en chier meme si tu est plus costo que moi et jen ai vu des femme qui décharge les camion et qui pese 50kg ben a mais débu yavais une femme qui bosser avec moi elle avais comencer avant moi 6mois avant un truc comme sa ben quand je lai vu porter j ai alussiné grave moi a coté jen chier elle non
22-12-2010, 04:21 PM
Je suis entièrement d accord avec toi lmlm78
Tu as les trans palette Mike et tu dois avoir les CACES 1.3.5 Tu décharges avec ça pour gagner du temps :mdr2: [attachment=938]
23-12-2010, 05:37 PM
Perso j'aurais tendance a dire égalité = même droit mais également même inconvénient, lorsqu'on veut faire quelque chose, on le fait en entier, je m'explique : je bossais avant en entrepôt, port de charge lourde, il y a eu de plus en plus de femme, pas de soucis, seulement ces demoiselles exigeaient les colis les moins lourd et nous du coup, nous n'avions que le plus dur donc bon ... (et je vous passe les détails genre maquillé, petite tenue, talon alors qu'on est en bleu + pompe de secu !)
On ne pourra jamais parler d'égalité parfaite, nous sommes de sexe diffèrent et a moins que quelque chose pousse durant la nuit, un homme reste un homme et une femme reste une femme. Sur les salaires ensuite, du moment qu'elle fassent exactement la même chose, il n'y a pas de soucis.
23-12-2010, 06:27 PM
Je vous les dis les hommes aux bars et les femmes à la maison pour torcher les mômes et tout rentrera dans l'ordre :mdr2:
23-12-2010, 06:49 PM
je sent que tu va dormir sur le canapé :mdr2:
23-12-2010, 08:31 PM
non t'inquiète le chef c'est moi, aucun soucis de ce côté, on n'est de l'ancienne génération.
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|