{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
gros problème avec pipe d\'admission
gros problème avec pipe d'admission

Bonjour,
J'ai démonter par hasard le coffre de mon scoot et j'ai vu que le collier de la pipe d'admission au carbu était désséré a fond. En tirant un peu sur le carbu il sortait.

Donc cela faisait un énorme appelle d'air, et, j'ai donc revisser et dès que j'ai allumer le scoot direct il c'est éteint. le scoot ne tien pas du tout quand la pipe d'admission est vissé donc je l'est laisser dévisser.

Pouvez vous me dire comment régler ce problème car cela me donne d'énorme trou d'accélération et j'ai faillit me prendre un carton aujourd'hui.

Pour le moment je vais aller voir mon garagiste car cela est très très embarrassant.
Merci d'avance.
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}

Salut je pense que tu devrait demonter ta boit a air et nettoyer ton filtre a air .Ensuite essaye de demarre avec ta boite a air ouverte sans ton filtre et revisse ta pipe,si ca marche ton filtre a air est bouché il faut soit le nettoyer soit le changer.
Répondre

du nouveau sur ce post?
Répondre

je suis en train de faire le tour des sujets encore ouverts et il y en a une paire qui non pas donné de suite... un petit tri s'impose!
Répondre

Il y a un bouton SUJET RESOLUE pour cela
Toutes les pièces pour votre scooter Chinois gy6 ici :
https://www.boostycom.fr
Répondre

je l'ai mis comme resolu... la modif du titre c'est pour informer les membres que d'autres reponses seraient inutile etant donné l'abandon du sujet!
Répondre

ouai se serait pas mal un bouton( sujet a bandonner) parce que regler des fois on crois quon vas avoir des info est en fait queue dalle nada woualou
Répondre

salut, enfaite, je pense que j'ai une rondelle qui est entre la pipe et la cuilasse, le probleme c'est que la pipe est fixé avec des écrou qui sont cassé en usine pour ne pas que l'on y touche, et jaimerai savoir si quelqu'un a une idée pour pouvoir la demonté sans tou casser ?
Merci d'avance =)
Répondre

le détérage est interdit sur le forum Angry
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}