{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fuite d\'huile !!!
Fuite d'huile !!!

Bonjour à tous !

Voila je suis un novice de chez novice en scoot je n'y connais vraiment rien mais bon ... j'arrive encore a changé d'huile ... enfin je le croyais ...

J'ai mis de huile dans mon scoot 4T Boatian (huile spécial scoot 4T)
mais j'ai du en mettre de trop j'imagine car au moment de rebouché j'ai vu que en vissant le bouchon de l'huile sortais en meme temps que je vissais (plein a craqué quoi)

1er démarrage le Scoot avançais presque plus ... 20km/h a tout casser mais petit a petit ce soucis c'est arrangé même si a l'heure actuelle il est encore un peu mou (50km/h au lieu de 60 en temps normal)

Mais ce qui m’inquiète le plus c'est que quand je le laisse la nuit ou quand je vais au taf, une petite flaque d'huile est présente sous le scoot ... Au début plutôt importante maintenant c'est bcp plus petit mais tjr la ...

Es normal ? Je doit faire qq chose en particulier ou alors ça va passer tout seul au bout d'un moment ?

Plein d'huile fait y a 1 semaine

MErci d'avance
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
Fuite d'huile !!!

Vidange le surplus d'huile par le boulons du carter en bas sinon tu va péter tous tes joint-spy, si c\"est pas déjà fait.
Tu as éclaté tes joints sur et certains voilà la raison de l'huile sous le carter.
Répondre
Fuite d'huile !!!

Utilise une grosse seringue avec une durit au bout pour enlever le trop plein
Toutes les pièces pour votre scooter Chinois gy6 ici :
https://www.boostycom.fr
Répondre
Fuite d'huile !!!

Mouai ... je sais pas trop ou me procuré une seringue mais je vais trouvé une truc qui fera office de ...

Jspr que les joints sont pas pété ... La flaque d'huile était plutôt importante avant et la c'est presque quasi fini hier matin pas d'huile par terre mais au boulo cette nuit un peu quand même (équivalent de la circonférence d'un pot de confiture ont va dire voir même moins)

Je vais tenté de vidé 15/20ml d'huile au moins.

Sinon j'ai appelé un des seul garage qui répare les scooters chinois dans la région il m'ont dit qu'il fallait qu'il démonte tout et que j'en aurai pour 150€ environ soit 3h de mains d'oeuvre ... Arnaque ou ils disent vrai ?

Quel sont les risques de roulé avec un joints spy défectueux ?
Répondre
Fuite d'huile !!!

Si tu as perdu autant d'huile, y'a des chances que tu n'as plus d'huile dans ton moteur, vérifie avec la jauge sinon tu vas serrer ton moteur.
Répondre
Fuite d'huile !!!

3h joint spy = voleur, pas besoin de tout démonter pour retirer des joint spy, fais moi confiance Wink certes un peu de démontage mais 1h grand max c'est bouclé !!! (a savoir qu'il y'en a que 2 de joint)

pour ce qui est de l'huile sur le bouchon tu a une partie quadrillé de circonférence moins importante que le reste de la tige, la mesure ce fait d'une extrémité a l'autre
Répondre
Fuite d'huile !!!

Bon j'ai de \"bonnes\" nouvelle .

Depuis hier matin plus de fuite, hier au boulot 8h pas de fuite en repartant, ce matin pas d'huile (pas une goûte) et en fin de soirée pareil. Et j'ai fait 10km avec la et il a retrouvé la patate qu'il avais avais il revient enfin a 60/65 km/h . j'ai vérifier le niveau d'huile il est encore un peu au dessus de la normal mais j'en avais enlevé 10ml avec les conseils de Bruno.

Soucis réglé d’après vous ?

Il démarre au kick ou électrique nikel, ralenti tourne bien et stable, il cale pas, pas de trou a l’accélération ... Ça a l'air d'aller
Répondre
Fuite d'huile !!!

ben wouai tu peut metre ton sujet en résolu :69:
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}