{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
erreur de commande
#1
bonsoir a tous surtout toi boosty.
je ne sait pas si tu as recu mon email donc je post sur se forum.
voila jai commande mercredi plusieur piece (variateur naraku,courroie) mais a cause d'une erreur de mon ordinateur jai ajoute deux fois le variateur sans men rendre compte donc j'aimerais savoir si cela est possible de m'en faire remboursé un une fois le renvoie de celui ci effectué.
merci
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
#2
salut
il a du avoir ton mail moi je me suis tromper de gicleur et il la changé
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
#3
oui mais toi cetais un echange pas un remboursement. j'espere que cela va etre possible car 47€ ce n'est pa rien lol
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
#4
wouai c vrai mai je pensse que sa ira au pire il te fait un avoir fau voir avec lui
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
#5
jespere pouvoir obtenir sois un remboursement sois un avoir. seul boosty me le dira j'atendrais une reponse.
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
#6
tkt chez eu pas de souci tu leur envois un mail il te reponde dans la journee il t arrange sa pas de soucie avec eu
moi une fois je me suis planter sur une commande est ses eu qui mon envoier un mail pour comfirmer parce quil se son apercu quil i avai un truc chelou
boosty
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
#7
Oui ça sera remboursé, sans pb, j'ai eu le mail à 19H00 après l'envoi des colis d'aujourd'hui, il faudra donc renvoyer le Vario...

Confused miley:
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}