{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demande d\'avis?
Demande d'avis?

Bonjour, a toute et à tous

Donc j'aimerais un peux d'aide de votre par, car je vais faire monter un kit sur mon Kymco Agility 50 4temps.

Donc mon garagiste me propose un kit polini 70cc. J'aimerais savoir quelle sont vraiment les perf du kit 70cc. Et jusqu'à combien il monte?

Et j'aimerais une petite configue la plus optimale de votre par.
Du style kit 90cc, arba cane, variateur et tout et tout ^^.

Et combien € coute toute c'est petite chose Wink .

Merci de votre contribution Idea .

Cordialement
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
Demande d'avis?

salut
polini tu va payer plus la marque que autre chose prend un kit de chez boosty complet avec abre a cam racing sa sera beaucoup mieux qu un kit 70 polini 4T un kit 70cc polini 2T est beaucoup plus performent que un 4T
mais pour un kit complet 400 euro minimum Smile
Répondre
Demande d'avis?

Oui je sais, je suis aller jeter un cout d'œil au prix du kit ça ma piquer les yeux 239€ alors que cher naruku je peux avoir un 90cc pour 199.99 ttc.

mike67" a écrit :Mais pour un kit complet 400 euro minimum Smile

Big Grin Je sais ça fait cher mais bon je suis prêt a mettre le prix .

Tu peux me conseil une configue à 400 roro? Un listing des pièce plutôt mdr.

Tout prendre Naruku ça serait meuix nn? :mdr2:
Répondre
Demande d'avis?

ok attent

j ai encore mieux pour toi et moin cher contact soldiers ils vends un kit 90 tous neuf encore embaler Smile et plein d autre pieces voi avec lui
Répondre
Demande d'avis?

oui un bon peu de pièces pour se faire une tite prépa en 90cc...
après tu peux y rajouté d'autre chose si tu le souhaite... le tout pour un prix intéressant !!
Répondre
Demande d'avis?

+ 90 pour le 90cc ! Rien qu'après installation c'est que du bonheur, t'essaie de faire doucement car encore en rodage mais a peine la poignée tournée, ça tire direct, rien a voir avec le 50cc qui frole les 25 km/h en montée ^^
Répondre
Demande d'avis?

soldier_974" a écrit :oui un bon peu de pièces pour se faire une tite prépa en 90cc...
après tu peux y rajouté d'autre chose si tu le souhaite... le tout pour un prix intéressant !!

A qu'elle prix vend tu ton 90cc et tes autre peice raçing? Dans quelle état sont elle?

Sa serait sympa de me faire un listing Wink . Je vois que tu habite le 77, mon garagiste et a Villeparisis ( 77 ) juste a coté de claye souilly si tu connet? Donc pour l'échange de pièce ça serait pas un soucie.

Ou au pire chez moi à clichy sous bois ( 93 ).

Cordialement

Evilbup" a écrit :+ 90 pour le 90cc ! Rien qu'après installation c'est que du bonheur, t'essaie de faire doucement car encore en rodage mais a peine la poignée tournée, ça tire direct, rien a voir avec le 50cc qui frole les 25 km/h en montée ^^

Tes sereuix lol, justement c'est pour ça que je opte pour un 90cc. Car j'ai une cote par chez moi asser hardu je la monte a peine a 20kmh très dangereux. Avec un kit 90 cc par contre je sais pas a combien je pouré la monté, mais c'est sur que ça sera plus rapide que 20kmh :mdr2:.
Répondre
Demande d'avis?

faudrait que soldier donne le lien de sont annonce
Toutes les pièces pour votre scooter Chinois gy6 ici :
https://www.boostycom.fr
Répondre
Demande d'avis?

c est bon je met l annonce

http://www.scooter-chinois-4t.com/forum ... 90cc--3842
Répondre
Demande d'avis?

soldier_974 : Contact moi par mp stp.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}