{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
vivacity prépa
oui j ai pas pu hier c est pour sa que j ai pas les photo
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
bon hier j ai pas u le temp cette aprem je vais chez un pote un je pourai faire des tof se soir je les poste :69:
Répondre
bon voici une photo pas tres bien vu que j ai du la prendre dans le garage vite fait comme j avais pas le temp demain jen fait a l exterrieure sa sera mieux

bon le scootch alu c est moche je c mais j ai du le metre a l instalation du pot parceque la bequille touche le pot et sa fait un sale bruit je prevoi de la virer de toute facon
et en supriment les cache du guidon il prend moin le vent je le ressant direct la c est le guidon d origine je vais le peindre en blanc en attendan que j achete le guidon street
Répondre
Le bi-ton sur l'arrière rend super bien ça affine le cul alors que c est le même. Et le tablier blanc ça rend pas mal du tout ! Par perso j'aurais garder le tapis de sol pour pas tout pourrir. Vraiment pas mal ! Prend des photos genre face , gauche ,droit, arrière et gauche droit a 45degres pour voir comment sa rend selon l'angle. En tout cas ça fait déjà super bien Wink
Répondre
wouai sa change direct mais le planché etait moche sa aller pas avec le reste c est pour sa que j ai aussi peint le planché
Répondre
ouais mais des autres tof mike il est bien le scoot mais la tof rend pas bien trop sombre essaye de prendre plusieurs cliché Wink
Répondre
wouai je c je regarde cette aprem
enfaite je ve que 2 couleur sur le scoot 3 couleur c est trop sa fait vraiment moche
encore les jante j ai pas encore tanté de démonter la roue arriere jespers quelle ne vapas me faire chié
Répondre
Je pense que lundi il va passer en peinture si je peux ... Noir mat Smile
Répondre
ben wouai vasi fait le toi meme
Répondre
Pour le noir mat ça sera au carrossier car c est très dur pour avoir un beau resultat sinon peu être couleur essence genre scarabe je ne sais pas encore.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}