{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
peinture vivacity 2T base sportline 2001
voila comme promis

Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
ouais bien sa clak bien comme sa Wink
Répondre
Il est carrément plus jolie ! Bravo beau taf maintenant faut espérer que ça tienne dans le temps.
Répondre
tinquiette sa tien tres bien
encore les jante et sa sera bon Smile en blanc bien sur
arff je suis rentré de soiré a 1h50 un peut bourré :mdr2: j ai un peut fait le con sur la route burn ect.... je c g287 j ai abusé mais je suis pas total defonce j ai bien kifé se petit delire en scoot en plus personne sur la route ^^^^
Répondre
Je te rassure niveau conduite j ai pas mon mot a dire mdr. T as vu c est énorme le burn en scoot LOL Par contre vivement le guidon car la c est affreux LOL. Tu a boucher l'accès que ça libère au niveau de la potence ? Perso j ai mi de la chambre de bagnole pour cacher le trou
Répondre
lol
oui sa le fait pas le guidon comme sa non j ai pas encore bouché le trou j attent ma potence pour le faire
ha oui en plus j ai du demonter le compteur entirement parceque j avais plus de cligno quand je l avais debranché donc j ai cacher le compteur sous la face avant donc tous fonctionne de nouveau Smile
Répondre
Mdr le bidouillage LOL
T'as pas moyen de l'intégrer dans le carénage. Par contre pas normal que tu perde les clignot en l'enlevant...

Ha si je sais ! J'avais eu le meme soucis faut que tu démonte et récupère la centrale clignotante c est elle qui fait que ça fonctionne sans elle ça marche pas. Courage ! Ça prend 2 min
Répondre
sa ma pris 1 minute de cacher le compteur je lai bien fixé je laisse comme sa tu voir pas sa sert a rien que demonte encore
Répondre
Oui mais dans le fond tu sais que le job n est pas fini mdr Wink
Répondre
pourquoi pas fini ?
je vais metre un autre compteur de toute facon je men fou de suis la
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}