{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Peugeot Sum Up modif en cours
jladore trop ton scoot mon oncle voulait sacheter un 125cc mais trop moche je lui est di il voulais un bergman trop bizard jvai lui dir de prendre le meme que toi
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
wouai si je doi prendre un 125 je pense aussi prendre le meme
vive peugeot quoi
Répondre
ouai vive peugeot
Répondre
Le pot gros soucis de colis surtout ne commande pas sur gy6 performance parts c est des buses rien avoir avec booty. Eux font du mal a la profession commande passez le 24 janvier et toujours rien grrrr il ne veulent pas me rembourser car il rejette la faute sur le transporteur donc va falloir que je creuse tout ça !

Sinon des que mon salaire tombe d'ici quelques heures LOL je lance la commande suivante :
Vario complet Naraku
Embrayage racing V2
Ressort d'embrayage 1500 rpm
Ressort de contre pousser 1500 rpm
Carter ventilé chromé
Courroie gate

En fonction des mes moyens passage en peinture
A plus les gars
Répondre
ya un numero de suivi sur le colis? si non paypal te remboursse
Répondre
C est pas un achat paypal. J ai un numéro de colis mais c est un colis internationnal enfin va me gonfle. J ai pas perdu car un pote me l'a offert mais ça fait quand meme chier
Ils on pris un vieux livreur chinois pour le colis Sad

http://www.yw56.com.cn/english/DIY.asp# truc du fin fond de la Chine ça me soule
Répondre
ok c est con sa
mais le lien ne fonctionne pas chez moi
Répondre
Finalement après discussion avec boosty ça sera ressort de 2000 pour la contre poussé. Mon objectif sécher les branleur en 50cc kité héhe

Sinon je lance un appel a l'aide ! Donnez moi vos idées niveau couleur, peinture n'hésite pas a poster des photos d'autre scoot car en fait le noir mat me plain mais un truc autre pourquoi pas
Répondre
pourquoi pas un orange de 306 s16

Répondre
J'aime trop le orange en général ( va savoir pourquoi lol)
Allez des idées ! mettez vos scooter préférer ou autres on sait jamais peu être qu'il y en aura de très beau
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}