{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
nouvelle Arnaque au Téléphone Fixe
Il semble qu'une nouvelle Arnaque au Téléphone Fixe se développe en France … Voici ce que j'ai reçu d'un ami, je cite :

Citation :ATTENTION !!!! TRÈS IMPORTANT ! J'ai reçu un appel téléphonique hier soir d'un individu s'identifiant comme étant au service de Télécom qui effectuait un essai sur les lignes téléphoniques. Il mentionne que pour compléter l'essai, je dois appuyer sur : le neuf (9), le zéro (0), la touche dièse (#) et puis raccrocher. Heureusement, j'étais méfiant et j'ai refusé. En contactant la compagnie de téléphone, j'ai été informée qu'en appuyant sur les touches (9, 0, et #) vous autorisez entièrement l'individu à se servir de votre ligne téléphonique et vous lui permettez de faire des appels interurbains qui seront facturés à votre numéro de téléphone fixe.> J'ai également été informée que cette fraude provient de plusieurs prisons. Donc n'appuyez pas sur les touches 9, 0, et #, pour personne !Le service de sécurité GTE demande que je partage cette information avec tous ceux et celles que je connais. Après vérification auprès de Télécom, ils ont confirmé que c'était vrai.
Toutes les pièces pour votre scooter Chinois gy6 ici :
https://www.boostycom.fr
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
Je me permet de copier le texte sur mon forum Bruno Smile
Répondre
heu bruno moi sa appele souvent en numero cacher sur mon portable sa me soule grave surtous que sa ne laisse pas de message et j avais meme changer de numero et sa appel toujour putin si je c qui c je lui fait la misere
Répondre
C'est new50 :mdr2:
Répondre
:mdr2:
c est bon je c qui c est sa vient de rapeler enfaite c est le service clien sfr je lai enchainé au telephone et j ai menacé de porté plainte sa ne va plus rapeler a mon avi :mdr2: elle a juste u le temp de dire bonjour c est le service sfr :mdr2:
Répondre
Magouilleur :mdr2:
Répondre
attent je change de numero et sa recomence faut arreté
Répondre
Je t'ai dis c'est new50, il te harcèle :mdr2:
Répondre
:mdr2:
Répondre
oui faut faire très gaffe avec sa, ya pas longtemps j'ai reçue un appelle comme celui la free, il ma carrément demander mon numéro de carte bleu.
mdr
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}