{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
peinture vivacity 2T base sportline 2001
seb86" a écrit :ok donc

une tite configue sympa

stage6 systeme d'admition big valve
kit 70 polini corsa fonte un des mellieur kit fonte en peugeot coupleux a max et mal de vmax
ou kit 70 malossi mhr rep alu exenlent kit
carbu dellorto 21 pour les 2 kit c'est suffisant apré pour le mhr avec une prepa un 24 serait pa mal
vilo doppler endurance tré bon vilo apré sa depen du buget tu pe taper ossi dan du mhr stage 6
stage 6 kit de roulement et joint spy c3 cage teflon (teflon encaise plus les vibration que les cage acier
variateur stage 6 pro sport
pot yasuni r sacorde tré bien ur les deux kit

deja avec sa bien monter bien regle ta de quoi te faire plaiz

pas de yasuni r faut arrêter avec le R, je me bas déja sur scooter system pour que les mec arrête de dire yasuni r avec les moyen kit 70, yasuni r c'est pour les kit 50 et 70 bas de gamme genre trophy alors faut arrêter, tout le monde dit yasuni r car tout le monde dit sa et personne teste les autres pot ...

ensuite prend des roulement c4 pas des c3 pour le peut de différence de prix ...

pour le polini corsa le meilleur pot c'est le top perf nardo ( qui est déja beaucoup plus pointu qu'un petit yasuni r ) , j'ai meme entendu parler que le nardo est plus pointu qu'un yasuni c16 qui lui est orienté accel

après comme kit moi j'ai commander le top perf racing fonte qui arrive chez moi demain alors dans quelques semaine quand j'aurai fini mon rodage je dirai si il est plus puissant que du corsa, mais normalement il est plus puissant vu que c'est la version du top rose pour booster, après toi sur peugeot je sais pas si il existe ^^
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
et dydu si je dite yas r c'est que je les teste sur kit 50 alu fonte kit 70 alu fonte donc tu va pas venir me dire quil marche pas se pot desoler mai kan c'est monter et regler dan les regle de lart sa watt deja pa mal

des kit jen et monter et jen monte encore pour des jeune de cher moi et jamai personne c'est plaind des configue que jai choisi monter et regler donc voila je parle jamai sans savoir ou avoir tester
Répondre
fdffrfhibergbeigbier
vh bh vbi
ibisbsfb
vjrnjgnis
jdnjiornibn

jfikbnisubs
vjf ifisssssssssssssssss
jfvkbnki bie
ijohusrgr
uikhugh ju ujj
Répondre
C'est nouveau comme langage
Répondre
des pot sa marche toujour... mais après quand tu met celui d'adapter sa marche encore plus , et toi t'es justement entrain de me dire que tu le met sur des kit 50 fonte au 70 alu, et sa a rien a voir, sur t'es kit 50 fonte c'est trop creu et sur les kit 70 alu bah jte dit meme pas comme sa bride ...
y faut un pot pour kit 50 fonte
un pot pour kit 50 alu ( en fonction du kit )
un pot pour kit 70 fonte ( en fonction du kit )
et un pot pout les kit 70 alu ( en fonction du kit )
donc si tu met du yasuni r pour tout c'est truc super différent on peut se posé des questions ...

un pot qui fait tout sa existe pas...
Répondre
si je lui et dit se pot avec c'est 2 kit c'est que le pot marche sur les 2 et en peugeot pas grand choix en pot

apré bien sur que c'est creux sur du 50 fonte en bas mai c'es ratrapable avec un pe de reglage et de savoir fair une tite cale de 2 mm sou le cylindre pour remonter un pe en diag et 2 mm de moin sur le nat de joit de cullase pour rester dan les norme ,

apré sur du mhr 70 rep alu sa te bride pas du tou sur du 70 hebo manston alu non plus avec tou se ki suit derrier pack over big valve st6 carbu 21 transmi de nitro allume mhr ,mvt dd, donc teste et apprend a faire fonctionner un moteur

apré jorai pu lui dire monte un r14 de piapia ou un c 20 ou c30 pour quil se retouve avec un gro stock pour que sa marche un mini il orait fallu quil releve tou les diag a 192 ,194 a lecap et 132 leteraux et 130 arrier je pense pas quil cherche a faire une prepa pour du run

je pense quil cherche un truc simpa pour faire de la route et fiable donc bon
Répondre
C'est nouveau comme langage
:mdr2: :mdr2: gerald
ya un mongol sur le forum :mdr2:
Répondre
Superbe ton scoot Mike comme ça, jolie boulot, bien préparé il à vraiment de la gueule et c'est bien fait en plus.
Bravo à toi maintenant le fait pas tomber de la béquille se serais con.
Répondre
ha ben voila tu a trouver Smile merci oui je suis assé fiere de moi sur se coup Smile
Répondre
Tu monte a combien avec ton viva ?
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}