{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Peugeot Sum Up modif en cours
J'aimerais que quand j'accelere on sente qu'il veux ce lever
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
envoi ton scoot a stage 6 pour une prepa la il va se lever direct :mdr2:
Répondre
Ils diront c'est chinois on peu pas mdr
Avec tout les mecs du forum on pourrait limite ouvrir une boutique de tuning scooter chinois et normaux avec tout le savoir des mecs et les domaines ou on gere on pourrais faire des prepa de dingue je suis sur.
Répondre
Bonne idees car si jamais on est des buses on ne sera pas obligés de supporter le regard des gens mdr
Répondre
G287" a écrit :Finalement après discussion avec boosty ça sera ressort de 2000 pour la contre poussé. Mon objectif sécher les branleur en 50cc kité héhe

Sinon je lance un appel a l'aide ! Donnez moi vos idées niveau couleur, peinture n'hésite pas a poster des photos d'autre scoot car en fait le noir mat me plain mais un truc autre pourquoi pas

moi tu peut pas, je double la 125 a mon pote MDRR ya plus que l'allumage d'origine, bon va falloir que je mette a jour mon sujet car tout a changer mdrr, j'vais meme en créer un nouveau ^^
Répondre
dy tu prend encore un bon alumage avec sa c est une fuser ton spirit
Répondre
On te doublera tous au bout de 60km le temps que t'ai plus d'essence lol
Répondre
MDRRRRRRRRRRRRRRRRR oué ^^
Répondre
Ma prépa est enfin fini !

Et oui le scoot est mort ! A cause d'un âne qui a traversé devant un mec qui a pilé sauf que nos bouse chinoise bé ca pile pas ! Tout l'avant a bougé de 10 cm la roue touche les carenage je peu meme pas la faire tourner la direction tourne pas ( le guidon street bike lui n'as rien mdr) mon feu arriere pété, tout le coté rayé.

Je pense acheté un nouveau scoot mais avec frein a disque avant et arrière et de marque car a 30kmh tout qui plié comme de l'alu ca fais grave chier.
Le sum up est un scooter de merde qui avance qu'a 100 et encore et surtout qui freine pas il est beau mais ca s'arrete la.

Trop énervé !
Répondre
salut
arrete sa c est moche Sad toi sa va ? ta rien
je ve bien des photo de ton scoot pour voir les dega Smile
et ton nouveau scoot aussi
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}