moi jespèrt que je vais pas fracasser la transmition final avec mon kit 70cc
c est un pépé mon scoot quand meme ^^ pas beaucoup de km mais un peut agé ^^
tinquiete avec un trophy , tu va rien fracasser lol , moi avec mon polini corsa j'avais tuer des roulement c4 stage 6 renforcé ^^
mais si je prend plus puissant je vait devoir changer la moitier de mon scoot alors que avec suis la je peut tourner avec le carbu d origine (avec les reglage adapté)
tu peut meme tourné avec le vilo d'origine la ^^ mais en pointe il faut pas t'attendre a grand chose, il a fait pour avoir plus d'accélération c'est tout ^^
c est sa que je cherche vu que je roule souvent a deux et il me faut du ''fiable\" pour aller au travail et avec un bon vario et des galet obliger je monte au moin a 90kmh sa me suffi ^^
je verai bien au pire je prend un scoot pour aller au taf et quand j aurai plus de tune j achete un autre scoot pour le kité sa race
bah le trophy ya que sa de bien sur ton scooter ya casiment pas de kit, sur booster t'en a trop plain lol, j'espere pour toi que tu atteindra les 90, c'est se que je fesai avec mon polini corsa , 90 au gps ( encore du a ma transmission trop courte )
\"pour le kité sa race\" mdrrr j'adore ^^
Y quoi en bon scooter 2t entre 100cc et 125cc maxi
Et en 4t sportif 125cc ?
En prenant en compte que ca serais bien de pouvoir changer vario, carbu, pot
oui mais oublie le 4T pour les perf man
parceque sur un 100C tu prend un kit 150 ou 180cc ma parol que la faut tecoucher sur le guidon pour pas qu il se leve au demarage :003:
Le probleme c est que sur mon ile de merde il sont pret a tuer pour du 2 T et ils connaissent le runner 2t, le speedfight y en a pas ici meme en 50 et pour le nitro ou plutot l'aerox y a la concession yamaha donc commandable apres le runner 125cc4t a l'air de bien envoyer et y a au taquet de pieces dispo et c est super fiable dur dileme mdr