Je pense passer en 11 grammes mais naraku normal et pas polygonaux car pas du tout convaincu.
Savez vous si en changeant la pignonnerie ca va changer ? Car je suis assez décu de la vitesse
quand tu change de transmition fnal faut que sa suive niveau puissance sinon tu va perdre de la peche
Je pense que ca suivra car jusqu'a 60 km j'accelere bien et apres il se cale a 85 et il avance plus au max dans un déscente de fou je le monte a 100 il veut pas plus
J'ai le CDI d'origne.
Un mec a pris mon scoot et a réussi a le faire cabrer héhé
j ai le meme truc sur le vivacity en descente il bloque a 90 alors que je sent qui peut encore avancer
je pense aussi au boitier cdi mais la je comande d abord un kit 70 et je verai par la suite pour le cdi mais si j arrive deja sur plat a 90kmh sa me suffi parcontre comme je peut pas rouler sur l auto route donc sa sert a rien que je depasse les 100kmh
Franchement si tu peu dépasser les 100 faut pas hésiter. Au début 50kmh c'est cool, apres 70 c'est cool, apres 85 c'est cool, apres 100 c'est cool , c'est humain on veut toujours faire plus on se lasse meme si ca marche déjà du feu de dieu on veux toujours faire mieux c'est ce qui a fait de l'homme ce qu'il est
wouai mais je pense a ma vie et celle des autre
Faut que tu ferme les yeux t'imaginant a 80 sur la roue arrière en train de doubler un vieux peugeot sum up 125 mdr
mike tu parle du compteur car 100 km/h avec un trophy O_o, avec un polini corsa tu les fera meme pas , avec un trophy tu fera du 90 réelle et encore ...
camille le truc c'est un compteur de température koso
j ai jamais dit que le trophy pouvais aller a 100kmh c est pour sa que je dit que 90kmh sa suffi etpuis c est surtous parceque je roule souvent a 2
Faut que tu ferme les yeux t'imaginant a 80 sur la roue arrière en train de doubler un vieux peugeot sum up 125 mdr
:003: :003:
ok ok lol j'avais mal compris, a par sa, a 2 tu sera jamais a 90 ^^, 90 c'est se que je fait avec mon top rose quand on est a 2 et avec le polini corsa aussi sa bloquai a 90 gps