{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Peugeot Sum Up modif en cours
putain vous me donné trop envi de passé au 4t O_o lol en plus sa m'aurai couté moins cher, alala vous auriez du me dire sa plus to, j'aurai fait un scooter 4t de ouff , la je suis sur le cul comme certain dirai que sa marche autant

camille : on vois que ton scooter peine un peu quand tu commence a pas mal monté lol
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
et oué, maintenent vous m'avez foutu sa dans la tête mdr j'ai trop envi de faire un putain de scooter 4t lol mais j'peut pas...

enfaite le truc c'est le bruit du scooter que je kiff trop ^^
Répondre
regarde sa dy sa je le ve ma parol trop la classe mais obliger c pas homologué en france
http://www.youtube.com/watch?v=G6HY9gCo ... ded#at=110
faut remetre la video au debu
Répondre
et ouep^^ dans quelque année quand sa va commencé a craindre pour les 2t avec les norme anti polussion et bin je vais faire une bon gros scooter 4t lol
Répondre
nan dans la vidéo j'aime pas trop^^
Répondre
moi oui c est la classe sa
Répondre
oué mais rouler avec sa sur la route O_o
Répondre
wouai c est sur mais pour te balader c est pénard comme truc
(dy) en plus sa m'aurai couté moins cher: tu reve les prepa 4t coute aussi cher que les deux temps
Répondre
et ouep plus tard je vais faire un gros prototype 4t ^^ après si y'en a qui on du fric a dépensé sur le forum faire genre un scooter 4t pour la forum sa serai trop bien ^^
Répondre
mike quand t'aura dépensé 1500 euro comme moi tu te dira que le kit nakaru a 200 euro c'est loin d'etre cher ^^
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}