{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
vario et cdi kisbee
bonjour,

Je voulait savoir ce qu'est le mieu entre changer de cdi et de vario ou bien debrider le cdi et le vario + changer ces galets ?

Et pour les galet est- ce que je prend des 5,5 si je doit les changer ou des autres ?

Voila merci de bien vouloir m'aider car là j'hesite, je ne sais pas quoi faire
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
salut ben faut faire les deux sinon un des 2 va toujour te brider
Répondre
Oui mais si j'achete un cdi racing, il n'est pas brider. Par contre pour le vario c'est mieux de le modifer ou de le changer ?
Répondre
tu pe changer de vario si tu ve mais tu pe debrider le cdi sur ton scoot pourquoi tu ve en acheter un autre
Répondre
en faite j'ai deja essayer de le debrider mais le soucis c'est que je roulait au ralentit et j'ai fait un test aussi c'est que des que mon fil bleu je le deconectait du fil noir, sa allait mieux, et sans forcement le rebrancher. c'est pour sa que je pense a acheter un cdi racing
Répondre
saluts les gars, j'aurait voulu savoir ou trouve t'on ( sur internet ) un vario pour le kisbee ?
Répondre
Sur http://www.gy6.fr Smile
Répondre
merci Wink
j'ai une autre question, ya deux, ans j'avait scoot, un Honda zoomer qui a également un moteur 4t.
j'avait monté dessus un varaiateur polini, speed control que j'ai toujours.

et je voulait savoir si je peut remettre ce vario qui n'a pas beaucoup servi sur le kisbee ?
Répondre
si cest la meme dimention oui tu pe
Répondre
ok, mais de toutes facon j'ai d'abord le rodage a finir, avant de toucher a quoique ce soit Sad
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}