{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Prepa booster spirit de 2002
Salut all bon la je me retrouve avec un gros gros blême je ne peut pas brancher les câbles de l'allumage moteur sur le nouveau faisceau parce que les fil ne corresponde pas et j'ai essayer toute les combinaisons possible et rien a faire sa ve pas marcher donc la j'ai rappeler le gas qui ma vendu le new faisceau pour voir si il en as un qui correspond avec les câbles de l'allumage GGGRRRRR Angry

lu G287 pour se que tu ma dis c'est vrais que sa serrait pas mal mais la j'ai pas trop envi de me mettre a tous poncer ^^:mdr2:
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
c est pas le bon alumage sa change sur les scoot avant et apres 2004
Répondre
oui et donc pour que sa marche fo que je rachète un faisceau de avant 2004 ?
Répondre
oui si ton scoot a etait fabriquer avant 2004
comme ya u des nouvelle norme sur les scooter (apres 2004) ils ont du refaire le faisceau ect....
Répondre
la j'ai les boule mdr j'ai acheter un faisceau de 2004 et maintenant je dois en acheter un autre
Répondre
ragarde voir sur maxi scoot
et rentre ton tipe de scooter
Répondre
C'est la dur vie du retapage lol allez ponce ton cadre ca prend a peine 30min/1heure et tout sera nickel chrome tu regrettera pas a la fin
En cherchant un peu sur les forums genre 1h quoi lol tu peu mem trouver un cadre alu Wink ideal pour les grosse prépa et les régime expresse Smile
Répondre
re hier soir j'ai enlever le faisceau de 2004 que j'avais acheter et j'ai réussi a trouver un faisceau qui va avec les fil de l'allumage et donc maintenant je c'est l'année du moteur c'est un 2002 et j'ai trouver aussi le neiman qui et vendu avec une serrure de selle a clé mais problème le cadre de mon booster et un cadre de 2004 ainsi que la selle et la selle ne peut pas accueillir un serrure de coffre peut être que je peut adapter la serrure pour que sa passe mais bon je c pas et vous avez vous des astuce ? Merci.
parce que, le neiman des booster 2004 fais office de serrure de selle en fesant tourner la clé du contact ( le neiman et relier par un câble qui va jusqu’à l'arrière du scoot )
Répondre
re bon le mois prochain j'ai décider de m'attaquer au jantes parce que la sa va pas j'ai la jante arrière qui est en 10 pouces et celle de l'avant qui est en 12 pouces mdr le mois prochain je vais me trouver une paire de jante nitro en 13 pouces avec pneu et acheter un adaptateur ( sa http://www.la-becanerie.com/scooter/par ... jante.html ) et puis je verrai pour la peinture faire les battons en noir et le reste en vert ^^
Répondre
Enfin des news j'ai reçu ma commande de chez maxiscoot

Vis échappement motoforce,
Joint échappement motoforce qui comme par hasard ne peut pas aller sur mon scoot,

Sachet vis avec agrafe de carrosserie motoforce et support de plaque inox :

Poignée progrip 732 noir/vert et kit vis carter str8 vert anodisé :

Filtre a air Koso turbine chromé déjà monter ^^

Voila ^^
prochaine news dans pas trop longtemps enfin j'espère
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}