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Oui le même model, juste le nom qui change
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Ok merci.
Etant donnée que j'ai déjà un variateur racing je vais continuer en mettant les galets racing 6gr avec le ressort de contre poussée 1000 et les ressorts d'embrayage 1000 également.
Je vais également changer le ressort de boisseau et mettre un gicleur légèrement plus gros (car la bougie reste un peu blanche malgré plusieurs réglages de la visse de richesse).
Si sa t’intéresse j'ai un bhm revenger qui ne démarre plus si tu veut je peut te vendre quelque pièce
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J'ai passé une commande donc pour le moment je n'ai besoin de rien.
Je te fais signe au cas où.
Merci
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Alors,
J'ai donc changé les ressorts d'embrayage et de contre poussée (1000) et mis des galets poly de 6gr.
Au démarrage ça mouline un peu sans que le scoot avance (2sec) puis ça part avec une accélération nettement meilleure qu'avant. Il arrive à peu près en moins de 10 sec à 60km/h sur plat. Dans les bonnes montées il prend entre 50/60kmh.
Par contre effectivement j'ai perdu un peu de pointe pour un plafonnement à 70kmh sauf bonne descente.
En revanche j'avais bien un ressort de carbu 50cc et non de 125cc comme pour le bhm revenger.
J'ai pas pu mettre un gicleur plus gros car une visse est foirée (mais je retenterais demain), donc pas de modif sur la boite à air non plus.
Quelles sont les pièces que tu as Labod ? essentiellement carbu et transmission, je ne veux pas toucher au moteur.
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Bon pour le carbu c'est mort, impossible de dévisser la dernière visse du coup elle est complètement foirée (même en refaisant une entaille, en essayant à la pince etc ... rien à faire).
Du coup je me tate à acheter le carbu racing 19mm avec un cornet.
Concernant ce dernier, pour éviter le bruit, n'est il pas possible de le mettre directement sur l'entrée d'air de la boite à air et d'enlever la mousse à l'intérieur de la boite ?
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Oui tu peut le faire sans aucun problème, au contraire..
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ok merci. Donc je le mets à la place du manchon.
Par contre qu'est ce que je fais du reniflard ? (la durite qui va sur ce manchon justement)