{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
probleme commande gy6
bonjour je viens de recevoir un colis expédié lundi une semaine après alors que je paye 5.80 euros pour le recevoir en 48h.Et en plus de ca, surprise en ouvrant le colis même pas de piston mais un Twist Control NARAKU Racing
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
Merci de modifier le titre de ton sujet
Je n'aime pas trop que l'on insulte bootsy d'arnaqueur. juste pour une erreur de commande qui peut arriver :mad:
Toutes les pièces pour votre scooter Chinois gy6 ici :
https://www.boostycom.fr
Répondre
j aller le dire
Répondre
Bonjour,

Pour que je puisse vérifier et corriger une erreur, il faut me faire un mail, avec le le N° de commande, et une photo de l'élément reçu. ou le nom, bref quelque chose, car le pseudo sur le fofo ne me donne rien...

Pour le retard, les personnes concernées ont été averties du problème, qui était indépendant de notre volonté.

Pour l'erreur, oui cela peut arriver, malgré nos contrôles, les emballages des kits piston, et des twist control sont les mêmes, le poids également à peu près identique.

Comme l'on fait habituellement en cas d'erreur de notre part, vous garderez le twist control en dédommagement, et nous vous renverrons la bonne pièce.

Edit : c'est bon, j'ai bien un mail, répondu à l'instant.
Répondre
je m'excuse pour cette réaction un peu brutale
Répondre
Merci pour la photo,

Ben l'erreur vient même pas de nous, mais de notre Fournisseur Naraku.

Le code article sur la boite est bien NK100.55, mais avec un twist dedans....

Lol, j'ai bien fais de demander une photo, avant de tirer à vue sur mon fiston !!!

Smile
Répondre
:mdr2: sa va bon jeste comercial :69:
Répondre
maintenant grand deballage de toutes les boites de twist et autres pour verifier que c etait qu une seule boite d impactée, bonne soirée boosty ! prepare plein de café !!
Répondre
exelent boosty comme dab
Répondre
c'est bon
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}