{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Perte de vitesse après 1 mois au garage
Bonjour, je poste ce sujet car durant l'été j'ai laissé mon scooter au garage pendant 1 mois, il n'a pas du tout été utilisé. Lorsque je l'ai repris il était passé de 75 km/h compteur à 68.

Je tiens à préciser que le jour où j'ai repris le scoot j'ai fais une vidange et j'ai nettoyé le filtre à air (un peu à l'arrache: je l'ai lavé au liquide vaisselle et séché au sèche-cheveux en 10 min puis remit dans la boîte à air après avoir essuyé cette dernière avec du sopalin).

Je pensais que ça venait du filtre à air que j'avais lavé à l'arrache mais ça fait 1 mois et demi maintenant que je me re-sers du scooter et en 1mois et demi il a eu le temps de sécher dans la boîte à air.
Savez-vous d'où ça peut venir? J'aimerais pouvoir rouler comme avant.

Merci!

Réparateur en cours de formation autonome sur les petits chinois.
N'oublié pas de vous présenter
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
Bonjour.
Contrôle la qualité de l'essence et celle de la bougie.
Répondre
Ca fait 1 mois et demi que je ré-utilise le scooter donc j'ai eu le temps de faire pas mal de plein d'essences, et j'ai aussi vérifié la bougie. J'comprend vraiment pas

Edit: J'ai aussi regonflé les pneus

Répondre
Tu as déjà fait un réglages des culbuteurs?
Répondre
Je n'ai jamais fait de réglages aux culbuteurs.
En revanche j'ai changé ma courroie récemment (j'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal à mettre la courroie sur le canon du variateur même en ayant démonté la joue fixe), je fais un rodage de la courroie et je fais quelques pointes de temps en temps et j'ai repris mes 75 km/h.

Par contre les galets d'origine sont massacrés, certains se sont même applatis, j'ai soufflé dans le vario pour virer les débris et ça a fait pas mal de bien au scoot!

Merci de m'avoir aidé! Smile

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}