24-04-2014, 01:46 PM
Bonjour a tous ,
je reviens aujourd"hui avec mon 125 speedroad pour me faire aider .
j'ai donc fait quelques reparations dessus ( plusieurs posts a ce sujet ) le scooter demarre mais le probleme vient du cable d'accelerateur !
l'ancien proprio l'avait casser , il fallait le changer , ce que j'ai essayer de faire sans y parvenir .
j'ai du racheter une poignée de gaz (universelle ) qui s'adapte je dirait plutot bien dessus , puis les petites vis qui viennent en bout de cable ( vis de serrage ) j'ai remit en place comme j'ai pu mais quand je tourne la poignée de gaz et ne revient pas a sa place , elle bloque !! je suis obliger de tirer sur le cable pour la faire revenir :are_you_for_real:
je ne sais pas si cela provient de la gaine ( trop ancienne ? )
si cela peut venir du cable d'accelerateur trop epais ou trop fin ??
j'ai verifié le systeme au niveau du carbu ( ressort ) il fonctionne tres bien
c'est vraiment quand je tourne la poignée de gaz que sa revient pas
quand pensez vous ??
je reviens aujourd"hui avec mon 125 speedroad pour me faire aider .
j'ai donc fait quelques reparations dessus ( plusieurs posts a ce sujet ) le scooter demarre mais le probleme vient du cable d'accelerateur !
l'ancien proprio l'avait casser , il fallait le changer , ce que j'ai essayer de faire sans y parvenir .
j'ai du racheter une poignée de gaz (universelle ) qui s'adapte je dirait plutot bien dessus , puis les petites vis qui viennent en bout de cable ( vis de serrage ) j'ai remit en place comme j'ai pu mais quand je tourne la poignée de gaz et ne revient pas a sa place , elle bloque !! je suis obliger de tirer sur le cable pour la faire revenir :are_you_for_real:
je ne sais pas si cela provient de la gaine ( trop ancienne ? )
si cela peut venir du cable d'accelerateur trop epais ou trop fin ??
j'ai verifié le systeme au niveau du carbu ( ressort ) il fonctionne tres bien
c'est vraiment quand je tourne la poignée de gaz que sa revient pas
quand pensez vous ??