Sujets : 2
moi, cela ne me dérange pas, mais je ni pense jamais. :déçu:
Sujets : 3
moi je trouve ça intéressant la derniere fois ca ma fait gagné un peu plus de 20€ <:Heureux:>
pas encore eu besoin depuis que j'ai repris un chinois <[undecided>
par contre, à combien sont les frais d'hébergement pour le fofo? la somme indiquée en haut de page? dur à financer j'imagine?
Sujets : 35
perso j ai encore jamais commander de pieces pour le scoot
houlà, actuellement nous sommes en mutualisé 1 ou 2 alors? Mais je trouve que le dédié qu'ils proposent... pfiouuu... il a un tarif qui pique <shocked> ou alors je ne suis plus à jour point de vue prix.
Il faudrait quoi comme volume en bande passant? et/ou base de données? car je peux toujours demander à des connaissances, on ne risque rien à poser la question.
Sujets : 554
Nous sommes sur un serveur serveur mutualiste et donc très limité dans le trafic, la bande passante, et la mémoire allouer ainsi que pour tous le reste....
Je pense aussi a passé a un forums de discussion professionnelle comme XenForo, vBulletin et IP.Board et plus gratuits et open source...
Demandé a des connaissances, merci pour ta proposition je connait déjà ce qui faut a peut prêt pour le forum depuis le temps qu'il est ouvert et vue le trafic par jour.... <cool>