{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Que faire avec un jonway 125 gt ?
oui, voilà, le zigouigoui carbone autocollant et la peinture noir dessus , ainsi que les deux boulons qui tiennent le cache plastique . ce n'est pas encore très jojo mais ça avance :;^^:
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
voilà à quoi ça ressemblait quand il est arrivé à la maison ^^

Répondre
effectivement on a plus facile de se rendre compte avec la photo
Toutes les pièces pour votre scooter Chinois gy6 ici :
https://www.boostycom.fr
Répondre
il a eu droit à de l'huile de transmission toute fraîche le sumo ^^

Et vu la couleur de l'ancienne, ce n'est pas un luxe. Le coup de la seringue de 60 ml c'est pratique, les 2€ et quelques laissés à la pharmacie vont être bien rentabilisés.
Répondre
j'ai aussi pris mon courage à deux mains pour essayer de voir le style d'ampoules qui j'ai sur toute la face du scoot et voilà ce que ça donne

le module radio et player externe vu de près

l'ampoule de phare est celle ci
    25/25w

celle de position
    3w

pas de photo de celle qui se trouve dans le clignotant mais c'est une ba15s. J'ai omis de regarder la puissance, mais ça doit être du 10w comme derrière

Si ça intéresse du monde, quand je redémonterai le tout pour y installer de quoi éclairer un peu mieux, il y aura possibilité de prendre un max de photo pour ceux qui doivent refaire la même manip pour la première fois , car l'air de rien, il faut un peu de boulot pour déposer le tout.

ha oui, en passant, il est impossible de déposer les ampoules des phares sans faire cette manip, même avec des doigts de fées. Pourquoi? car le système de retenue de l'ampoule est retenu par une vis à "l'intérieur" du phare, sous le cache en caoutchouc qui fait l'étanchéité

Pour les amateurs de modifs, le plastique transparent du phare n'est pas collé, juste clipsé sur son support, support qu'on peut enlever avec 3 vis... easy... quand on a déjà déposé la face avant    Confused  ouriant:
Répondre
tu compte mettre quoi comme eclairage ??? LED / XENON ou juste une ampoule de meilleur qualite
Toutes les pièces pour votre scooter Chinois gy6 ici :
https://www.boostycom.fr
Répondre
un kit xenon dans un seul des deux optiques, le droit probablement.

Mais juste avant, faudra passer à la génératrice 11 pôles et au régulateur triphasé (déjà trouvés) histoire d'avoir assez de jus pour tout. Et va peut être falloir renforcer le câblage.

Pour le jour, il y a 2 petits feux en cours de livraison qui devraient trouver place à l'endroit des actuels normalement.
Répondre
entre temps, arrivée des 2 leds diurnes qui devraient remplacer les feux de position ou venir les compléter

et franchement, c'est efficace  <shocked> , pas encore posé mais visualisé à côté

oUsBLLk3cDzhMHplGxk7J--uFdC_iDQOwprnmBzuyIQ=w640-h480-no is not an image
oUsBLLk3cDzhMHplGxk7J--uFdC_iDQOwprnmBzuyIQ=w640-h480-no is not an image

et arrivée d'une série de mini interrupteur "aviation" identiques à celui-ci

et un collègue m'a fait cadeau de quelques mètres de cables en 0.75mm2    Confused  ouriant:
Répondre
Tu vas les posers sur la golf ou sur le scoot. <:Heureux:> <huh>
Répondre
sur le scoot car sur la polo ça ferait trop moderne lollll :hope_my_fake_smile_works_again:
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}