11-06-2014, 11:29 AM
Salut,
j'espére que cela va vous aider pour votre réparation.
[attachment=9]
Avant dans arriver la il faut tout d'abord déposer le moteur et le rotor et le stator et bien sùr tout les périphérique.
[attachment=8]
Ensuite dévisser toute les visses de 8mm, il faut faire attention à l'ordre, il y a plusieur longueur.
[attachment=7]
Ensuite il faut déposer le carter, en tapotant doucement dessous avec un mallet ou un marteaux.
[attachment=6]
Ensuite positionné un tournevis à la place de l'axe de piston, pour pouvoir désserrer l'axe de pompe à huile, si toute fois vous changer la pompe à huile, attention aux deux petits joints qu'il y a dessous.
[attachment=5]
Ensuite dévisser la visse de 8mm.
[attachment=4]
La méme opération que pour le premier carter.
[attachment=3]
Ensuite il faut faire sauter la chaine avec un tournevis plat, en la poussant vers le fond du carter.
[attachment=2]
Comme ceci.
[attachment=1]
Ensuite il y a juste à enlever le vilebrequin en tirant.
[attachment=0]
Voilà, ammusez-vous bien.
Sans oublier que cette opération nécessite le changement de tout les joints. <:Heureux:>
j'espére que cela va vous aider pour votre réparation.
[attachment=9]
Avant dans arriver la il faut tout d'abord déposer le moteur et le rotor et le stator et bien sùr tout les périphérique.
[attachment=8]
Ensuite dévisser toute les visses de 8mm, il faut faire attention à l'ordre, il y a plusieur longueur.
[attachment=7]
Ensuite il faut déposer le carter, en tapotant doucement dessous avec un mallet ou un marteaux.
[attachment=6]
Ensuite positionné un tournevis à la place de l'axe de piston, pour pouvoir désserrer l'axe de pompe à huile, si toute fois vous changer la pompe à huile, attention aux deux petits joints qu'il y a dessous.
[attachment=5]
Ensuite dévisser la visse de 8mm.
[attachment=4]
La méme opération que pour le premier carter.
[attachment=3]
Ensuite il faut faire sauter la chaine avec un tournevis plat, en la poussant vers le fond du carter.
[attachment=2]
Comme ceci.
[attachment=1]
Ensuite il y a juste à enlever le vilebrequin en tirant.
[attachment=0]
Voilà, ammusez-vous bien.
Sans oublier que cette opération nécessite le changement de tout les joints. <:Heureux:>