bonjour je me présente je m’appelle Christophe et je viens d'acheter un scooter sampo 125 et je vien de changer le moteur pour un 175CC 4T GY6 161 QMK qui va tres bien je suis en rodage il vien de boostycom aussi et jen suis contant mes voila je ne connais pas en mécanique et voudrais améliorer je voix beaucoup de model de vario embrayage et raport long ou court enfin quoi prendre quel choix faire je compte changer le carbut de 24 pour un de 30 bien sur, mais ca je ferai des photo du suivi bien cordialement chris
Sujets : 554
Bienvenue Christophe.
Si tu a des questions, n'hésite pas
Sujets : 35
sa peux regarde tes fusibles
merci mais je vient de regarder c'est pas le fusible sur le fil rouge qui va a la baterie saauf ci il y en a un autre de fusible et beckie retirer starter enclancher rien a la bougie
je croix que je vais recommander un allumage complet mes quel cdi et quel bobine prendre pour le 161 qmk
oui merci jais regarder a ce que tu me dit mais je le trouve pas ci tu avais une photo dou ca paart cars rien sur la culase
et surtout ne temps fait pas deja lue je ne vous oublierais pas
jecompte bien en profiter et vous en faire aussi profiter merci 5% de gain je prend la commande est lourde lol + 300 euro
sauf je paye par virment ca jaurai besoin devos coordonner
merci de me repondre rapidement c'est cool