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Choix D'une Préparation Pour Scooter Avec Moteur Avec Moteur 175 Cc161 Qmk
#61
Bruno t'a déjà donné le lien, tout est expliqué .

http://www.scooter-chinois-4t.com/forum/...ter.13647/
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#62
je vous souhaite une très bonne et heureuse année 2016

bonjours et oui petit souci pour placer mon carburateur de 30mm ???
je devrais surement enlever le cache moteur ou au moins couper la partie sous le carbu sur 5cm carre +- histoire de faire descendre le carbu ,es-que je coupe dans le plastic noir moteur sinon peux etre l'enlever complet pvc noir moteur ;
j attend vos conseil svp et quel essence pour ce moteur jai mis de la 98 mais pasderenseignement pour ce moteur bossty est en congé;
je posterais les photo surment demain soir cars la il me reste carbu & embrayage a mettre Wink
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#63
5 cm c énorme :confused:
Tu a bien placer la cale (entretoise) sous la pipe
95/98 c bien, surtout pas du SP95-E10 sa mange les joints
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https://www.boostycom.fr
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#64
merci cétait ca la boulette joint pipe decoler et de traver lol mais ca passe juste quand meme
mais c'a yes il est mis Big Grin merci ;
ainsi que le filtre aire et récupérateur d'uile mais pour le cable d'accelerateur je vais devoir improviser (metrai les photo )
mais surtout jai pas compris encore ou mettre les gaine sur le nouveaux carbu moi jai un T
l' essence ,depresion, ect ,celle de la pipe ok arriver essence ok mes lautre gaine qui ce mais du coter acelerateur sur le nouveau y a rien pas d'entrer j'ai pas trop compris faut til le suprimer et laisser la depression de la pipi
je suis dsl pas d'apparail photo donc je vais avoir un peux de retard excuser moi encore

ca c'est le lien du nouveaux carbu
http ://[URL="http://www.gy6.fr/pieces-racing-125cc-4t/carburation/carburateur-racing-30mm-v2/prod_1499.html#"]www.gy6.fr/pieces-racing-125cc-4t/carburation/carburateur-racing-30mm-v2/prod_1499.html#[/URL]
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#65
Ta pipe d'admission a combien de tétine a dépression 1? 2?
Sur le carburateur tu en a une aussi normalement.
Donc la durit de dépression qui arrive du réservoir tu la branche sur la pipe et avec le T tu y relie aussi la dépression du carburateur..(Dur a expliquer sans photo) Ta même pas un Téléphonne portable pour prendre des photos... (incroyable a notre époque Big Grin)
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#66
je suis dsl toujour pas d'apareil
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#67
Un tutoriel de quoi?
Tu peut t'aidé de cela
http://www.balbarie.com/fichiers/Revues%...ration.pdf
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#68
voila je vais essayer de faire voir mais bon suis pas un pas un pro &sais dans le desordre & pour le carbut toujour le meme souci ainsi que l'accelerateur mais la jai les photo je vous montre


                               
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#69
dsl pour les doublon
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#70
Christophe je veut bien t'aidé par contre édite ton message et fait du tri des photos en triples..
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